Shinobis no Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens Importants

► Règlement
──────────────────────────
► Que faire une fois inscrit ?
──────────────────────────
► Les Personnages Disponibles
──────────────────────────
► Histoire et Avancement du Forum
──────────────────────────
► Présentation
──────────────────────────
► Aide

Info & News
► Infos Utiles

-Aucun Nuke-Nin n'est accepté pour l'instant sur le forum. A quelques rares exceptions près (accord des admins), vous n'êtes autorisés qu'à faire des ninjas au sein d'un village disponible.
──────────────────────────
► News

-La MaJ du Forum est en cours, merci à tous de votre patience =)
Concours
► Concours Actuel
──────────────────────────
► Présentation du concours

texte
──────────────────────────
► Gagnant du précédant concours

Pseudo
Top Site
► Naruto VS Sasuke (1Vote/2h)

Rencontre au sommet Topsit10

-Gagnez des PT en votant
-Prochaine MaJ : 23/03/2009

-Classement du Forum : 79e
─────────────────────────
► Naruto Day of Crisis


Rencontre au sommet Topsit11

-Prochaine MaJ : Inconnue
-Classement du Forum : 2nd

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Admin Vil *Warning*
Loki


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Missions Accomplies : 0/0/0/0/0
Exp Points Talents :
Rencontre au sommet Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Rencontre au sommet Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:40

[RP 1]


Spoiler:

    Les Nuageuses. Les plus hautes cimes de montagnes s'élevant sur les terres de la Foudre. Elles portaient le nom de Nuageuses car ces cimes dépassaient très largement les nuages recouvrant le monde shinobi. A une poignée de demi-centaine de mètres sous le sommet sur lequel se trouvait le Ninja Légendaire de Kumo s'étendait une mer de nuage. Une fois arrivé au sommet, on pouvait marcher dans de la neige glacée, étendue sur un petit plateau d'environ 50 mètres de diamètre. C'était là le lieu favori d'entrainement du Okamura. Cependant, pour pouvoir arriver là, il fallait être capable d'escalader d'une manière ou d'une autre toute la hauteur de la terrifiante montagne grimpant en pic dès sa base. Certains shinobis utilisant les techniques Doton pouvaient y parvenir sans mal, mais, bien qu'il puisse faire ainsi également, Hidoi montait là à chaque fois à la force de ses bras, s'offrant par la même un très bon entrainement physique.

    S'entrainant d'une manière acharnée dans des conditions extrêmes, Hidoi progressait ainsi bien plus vite que les autres ninjas d'un niveau similaire au sien. Ici, ses flammes ne prenaient pas. Même en se concentrant, en y mettant énormément de chakra, rien à faire, la température, allant jusqu'à friser avec le zero absolu la nuit venue, empêchait bel et bien le feu de prendre. Cet entrainement rude l'était non seulement pour l'apprentissage des techniques d'Hidoi, mais bien également pour son propre physique, qui était mis à rude épreuve, torse nu la totalité du temps sous un froid polaire.

    Debout au milieu du petit plateau, Hidoi tenait à deux mains l'une de ses lames jumelles. Tout son équipement était empaqueté au bord de la falaise. Torse nu, sans le moindre équipement sur le dos, il portait simplement une sorte de pagne sur les jambes. Ses cheveux nacrés virevoltants au gré du vent, il demeurait immobile, dans une position défensive de base. Ses diverses parties d'équipement empilées plus loin était déjà quasiment invisible, recouvertes de la neige qui tombait en trombes depuis plusieurs heures déjà. La nuit approchait, le froid glacial intense commençait à se faire ressentir. Le soleil était déjà loin, survolant à peine la ligne d'horizon. Il était passé depuis longtemps sous les montagnes, ne laissant plus filtrer vers elles que de très maigres rayons bien incapable de réchauffer quoi que ce soit. Pour survivre la nuit dans de telles conditions, Hidoi devait dégager de manière continue, sans faiblir, une chaleur suffisamment importante pour surpasser le froid ambiant. Cet entrainement, toujours aussi dur chaque jour durant, le Okamura le pratiquait pourtant depuis plus de 6ans déjà.

    Autour de ses pieds, il n'y avait pas de neige, pas de glace, ils étaient nus à même la roche. Comment cela était possible tant bien même que tout le plateau était couvert d'au moins 50cm de glace et de neige? A vrai dire, c'était là la première marque de l'entrainement d'Hidoi. Les flocons chutant du ciel n'arrivaient même pas jusqu'à lui, fondu et littéralement vaporisés dans leur chute dès qu'ils approchaient à quelques centimètres du corps brulant, presque incandescent d'Hidoi. Immobile, il ne devait sous aucun prétexte briser sa concentration de fer si il voulait pouvoir garder un tel niveau de chaleur ambiante juste autour de lui. Si jamais il venait à être à court de chakra ou ne plus être en mesure de dégager cette chaleur autour de lui, la différence extrême de température entre son corps actuel et l'environnement provoquerai sans le moindre doute un choc thermique chez le ninja. Les yeux fermés, toujours immobile, il ne flanchait pas. Cela faisait des jours qu'il était ainsi à vrai dire et rien ne semblait pouvoir le troubler. Il est dit d'ailleurs qu'il n'y a pas si longtemps que ça, certains ninjas ont été obligés de partir en mission au sommet des Nuageuses pour venir récupérer de force si il le fallait Hidoi qui était partis depuis plusieurs semaines. Cette fois-ci encore, une présence se faisait sentir. Ouvrant les yeux, demeurant tout de même immobile, l'homme qu'était Hidoi lança dans les airs, d'un ton aussi glacial que la température régnant en ces lieux.

    "Enma Ai...Que fais-tu là?"

Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Admin vile et psychotique ¤ Jounin Spé de Kumo ¤
Enma Ai


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Exp Points Talents :
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre au sommet Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:09

Voilà que monsieur ne déniait redescendre du haut de sa montagne… mais quel relou celui là encore. Faut dire que la belle le connaissait depuis longtemps, ils s’étaient rencontrés avec encore la couche au cul et depuis ils se cherchaient les poux et cela avec très peu de délicatesse. En même temps avec une femme comme Enma chercher la douceur reviendrait à vouloir imposer le géocentrisme à l’univers. Autant dire que c’était loin d’être gagné comme bataille, seul un fou pourrait un jour espérer une pareille chose.

On l’avait supplier au village d’aller le chercher, ils étaient tous inquiet pour « le super ninja légendaire protecteur de Kumo » mais alors elle qu’est-ce qu’elle pouvait s’en foutre royalement de ce bigleux des montagnes, c’était bel et bien parce qu’on avait flatté avec beaucoup de renfort son égo en lui avouant qu’elle était la seule à pouvoir le ramener par la peau de son petit cul blanc sans graisse, qu’ils s’étaient jeté à genoux devant elle dans la rue alors qu’elle ne faisait que passer pour retourner dans le quartier que détenait son clan que finalement elle avait accepté avec une certaine pitié devant tout ses bons gens désireux de pouvoir servir leur seigneur du moment.

Alors voilà qu’à présent la jeune femme se retrouvait sur le flan d’une montagne en train de grimper sans grande difficulté, usant d’une de ses techniques assez amusantes qui consistait à coller ses pieds à la façade de pierre froide grâce à du chakra. Le vent venait gifler son visage mais elle ne s’en accommodait pas, le froid étant monnaie courante pour elle, la neige était après tout son élément prédominant même si ce n’était le domaine dans lequel la kunoichi excellait. Pourvue d’un long manteau qui couvrait tout son corps et d’une écharpe qui cachait son poitrail et sa gorge, elle n’avait pas trop froid. Cependant l’air commençait à être comme plus rare en avançant toujours plus haut. Heureusement pour elle, les nuages étaient déjà bien en dessous et elle pouvait apercevoir les cimes où devait se tenir son amnemi (un petit mix d’ami et ennemi xD) d’enfance.

Elle pouvait voir que l’air qui embaumait Hidoi tremblait légèrement, il dégageait assez de chaleur pour que ce qui le touche de près s’évapore. C’était un spectacle assez intéressant mais qui allait très vite s’arrêté car à peine était-elle tranquillement installée sur l’un des gros rochers, ses jambes tranquillement croisées et prenant une pause de roi spectateur, d’empereur à amuser, elle souriait avec dédain.
Qu’est-ce qu’elle pouvait détester cette voix de soi-disant badboy ! Comme si un seul jour de sa petite existence il avait réussi à l’impressionner avec une intonation particulière.

A peine assise qu’elle devait déjà se relever. Elle s’approcha du ninja de légende, sortant une petite boîte à cigare dont elle en tira bien évidemment un. Elle portait des gants blancs, son manteau long et son écharpe noirs cachaient tout le reste de la tenue qu’elle pouvait porter. Elle déposait alors le bout du cigare sur la joue du shinobis qui suait de chaleur et semblait presque près à s’incendier tout seul, autant qu’il serve à quelque chose ce gars. Et ouais elle avait bien raison le bout de son cigare était rouge, elle approcha ses lèvres de ce dernier pour tirer dessus et ainsi l’allumer, elle recula alors son buste pour ne pas d’avantage le provoquer dans une réponse violente.

« Je viens allumer mon cigare. »

Il n’y avait vraiment qu’avec lui qu’elle n’était pas sérieuse à ce point, c’était tout simplement pour se foutre de sa gueule et chercher la merde car c’était finalement ce qu’ils savaient le mieux faire entre eux.


« Et toi qu’est-ce que tu fais ici? Tu viens te refaire une teinture couleur neige ? Tu sais je peux t’aider pour ça si t’as besoin. »

Du sérieux, du sérieux… aujourd’hui ça mettrait probablement du temps fallait croire. Elle lâcha au visage d’Hidoi une bouffée de son cigare à l’odeur absolument exécrable sauf pour elle, lâchant par la même occasion un sourire vicieux et tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin Vil *Warning*
Loki


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Missions Accomplies : 0/0/0/0/0
Exp Points Talents :
Rencontre au sommet Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Rencontre au sommet Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:00

    Enma Ai et Okamura Hidoi n'étaient autres que des "amis" d'enfance, si on pouvait dire ainsi. En effet, il semble que même chez les enfants de clans alliés, la guerre fait rage. Hidoi et Enma sont les exemples purs de ce que l'on peut appeler une saine rivalité...ou pas...Après avoir gravit toute les nuageuses, Enma resta silencieuse à l'interrogation d'Hidoi et s'avança vers lui, silencieuse, couverte. Le Ninja conservait son imperturbable concentration. Absolument impassible, de marbre à cette arrivée, rien ne pouvait le troubler. Immobile d'une manière absolue et immuable, il demeurait telle une statue au sommet de la plus haute montagne du monde ninja. La Kunoichi s'approchait de lui, mais il ne bougeait pas, il la connaissait bien, depuis qu'ils étaient très jeunes. Il n'avait donc (en théorie) rien à craindre. Attendant sa réponse avec une certaine patience, il était toujours si...raide, imperturbable.

    Enma Ai déposa alors quelque chose sur lui. Sans y prêter attention, Hidoi la laissa faire, pensant que de toute manière, elle allait se bruler si jamais elle le touchait, et puis, qu'elle se brule, c'était bien fait pour sa gueule. Puis la réponse à la question précédente d'Hidoi vint, cinglante, fluide, fouettant jusqu'aux vents polaires qui sévissaient sur le mont. Une bouffée de fumée vint frapper le visage du ninja qui était toujours imperturbable, mais, ses mains tremblaient. Tout son corps vibrait en fait. Était-ce parce que sa concentration légèrement perturbée malgré tout lui faisait ressentir le froid glacial qui régnait dans les lieux? Ou bien la raison était-elle tout autre? Quoi qu'il en soit, un coup de chaud aurait pu se faire sentir au niveau du visage d'Enma juste après sa seconde réplique, juste après quoi elle pouvait constater que son cigare avait été très nettement tranché. Hidoi se retourna d'un coup vers elle, un air enragé sur son visage, comme si quelque chose de vraiment impardonnable venait de se produire.

    Fermant les yeux, inspirant profondément, Hidoi se calma rapidement, et, alors que le froid semblait commencer à avoir une certaine emprise sur lui à présent, il demeurait de marbre, quasiment nu, face à celle qu'il connaissait depuis si longtemps. Qu'elle soit venue là, juste pour "allumer son cigare" c'était inacceptable, absolument inacceptable. La gueguerre à laquelle se livraient les deux compères allait reprendre de plus belle. En effet, de tels actes ne pouvaient être "contrés" que par d'autres actes encore plus petits et mesquins. Quelques instants plus tard, Hidoi laissa afficher son visage un sourire certain, témoignant d'un acte bien fourbe, qui allait avoir de terribles répercussions sur la suite des évènements.

    "J'espère que tu n'aimais pas tes godasses..."

    Il avait frappé le point fort. Les chaussures que portait Enma étaient carbonisées, réduites en cendres, même plus des cendres, elles avaient été vaporisées en un instant par les terribles techniques du Ninja du clan Okamura. Faisant un mouvement de sabre dans le vide, Hidoi rengaina son katana avant de croiser les bras sur sa poitrine et fixer Enma. Qu'allait-elle faire désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Admin vile et psychotique ¤ Jounin Spé de Kumo ¤
Enma Ai


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Exp Points Talents :
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rencontre au sommet Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Rencontre au sommet Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:41

Qu’est-ce qu’elle pouvait adorer voir son visage aussi en colère lorsqu’elle lui faisait des mauvais coup, c’était comme qui dirait plutôt jouissif de le voir comme ça. Elle souriait doucement mais se méfia bien rapidement en observant le visage d’Hidoi qui prenait un air plus serein et moins fâché. Qu’est-ce que ce sale pyromane préparait encore? Elle détestait son petit air content de lui et de la connerie qu’il allait faire car oui elle sentait bien que monsieur venait d’avoir une idée en tête. Mais bordel pourquoi elle avait encore cédé? Pourquoi elle était montée en haut de cette putain de montagne en sachant pertinemment qu’ils allaient probablement se foutre sur la gueule ou quelque que chose de similaire. C’était pas de leur faute en même temps, les sadiques ça peut pas se blairer et ça aiment faire du mal aux autres.

D’un seul coup la jeune femme venait de perdre au moins une dizaine de centimètres… Elle mit presque immédiatement sa main à son front pour s’empêcher de le gifler avec fureur. Elle ne voulait pas perdre à ce petit jeu enfantin qu’ils se livraient depuis des années. Hidoi et Enma faisaient à présent à peu de chose près la même taille si bien qu’il pouvait observer la colère contenue dans son regard bleu qui finalement devait être aussi glacial que l’air qui les entourait.

« Tu fais un complexe d’infériorité par rapport à ta taille quand j’ai mes talons alors tu te sens obligé de me bousiller une de mes plus belles paires? »

Elle avait sorti ça sur un ton assez mesquin. Elle aimait attaquer ses complexes car il se révélait être d’une faiblesse désarmante devant ces derniers et qu’elle aimait beaucoup en profiter. Pas étonnant pour une pareille saloperie il faut l’avouer.
Ses pieds touchaient le sol froid sans que pourtant cela ne la gêne tout particulièrement puisque la belle était elle-même un véritable glaçon et que les températures extrêmement froides ne lui imposait que peu de difficulté après elle était une des maitresses de la glace. Par contre le petit Hidoi lui faisait parti de ces sortes de dragons qui pouvaient résister au chaleur les plus rudes. Le chaud… Berk!

En plus il avait coupé son cigare mais ça elle venait juste de le remarquer, les chaussures étaient relativement plus importantes. Elle le jeta au pied du gars avide de feu comme d’une drogue, une sorte d’invitation à l’écraser de son propre chef puisque c’était lui qui avait mis un terme à sa pauvre vie ou alors une façon de lui dire « larbin écrase ça ».

Elle s’approcha d’avantage de lui. Elle savait très bien qu’il détestait sa proximité tout elle la sienne. Elle lui donnait trop froid, il lui donnait trop chaud. Chose qui était bien dommage pour lui puisqu’il ne se trouvait pas être dans les meilleurs conditions afin de lui échapper à elle et à sa glace. Et dieu sait comme Enma pouvait être une femme aussi vile que fatalement attirante. Si bien qu’elle en profitait toujours.
Elle déposa sa main froide comme de la glace sur le buste d’Hidoi faisant couler sur lui un vent froid qui se réchauffait en s’approchant de lui chose qui demandait au shinobis une certaine concentration mais une dépense supplémentaire de chakra. Ça allait sûrement devenir amusant d’ici quelques minutes. Il était déjà presque nu, il devait faire dans les -25C° et bientôt il peinerait à garder la chaleur de son corps comme il le faisait à présent.

« Des coups bas, toujours des coups bas… »

Elle souffla à son visage un blizzard doucereux. Et telle la vicieuse qu’elle était et resterait fit rapidement glisser sa main vers le bas ventre d’Hidoi et faire couler de ses mains comme par magie une eau gelée comme pas permit… Et là ce fut à son tour d’afficher un sourire carnassier et gagnant.

« T’es pas sur ton terrain mon chou. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Sekaishi :: Kumo no Kuni :: Les Nuageuses-
Sauter vers: