Shinobis no Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens Importants

► Règlement
──────────────────────────
► Que faire une fois inscrit ?
──────────────────────────
► Les Personnages Disponibles
──────────────────────────
► Histoire et Avancement du Forum
──────────────────────────
► Présentation
──────────────────────────
► Aide

Info & News
► Infos Utiles

-Aucun Nuke-Nin n'est accepté pour l'instant sur le forum. A quelques rares exceptions près (accord des admins), vous n'êtes autorisés qu'à faire des ninjas au sein d'un village disponible.
──────────────────────────
► News

-La MaJ du Forum est en cours, merci à tous de votre patience =)
Concours
► Concours Actuel
──────────────────────────
► Présentation du concours

texte
──────────────────────────
► Gagnant du précédant concours

Pseudo
Top Site
► Naruto VS Sasuke (1Vote/2h)

.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Topsit10

-Gagnez des PT en votant
-Prochaine MaJ : 23/03/2009

-Classement du Forum : 79e
─────────────────────────
► Naruto Day of Crisis


.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Topsit11

-Prochaine MaJ : Inconnue
-Classement du Forum : 2nd

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .::Oromë Kempachi::. [ A finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oromë Kempachi

Oromë Kempachi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Exp Points Talents :
.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Left_bar_bleue0/0.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Left_bar_bleue0/0.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Left_bar_bleue0/0.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

.::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Empty
MessageSujet: .::Oromë Kempachi::. [ A finir ]   .::Oromë Kempachi::. [ A finir ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:17

.:°A quel Village votre personnage appartient-il ?
Kiri
.:°Comment décririez vous votre personnage? °:.
Physiquement, Mon perso n'a pas grand chose de spéciale. Il est tout de même grand pour la moyenne et a les cheveux blond que lui arrive au raz des épaules. Habituellement je déteste venter mon personnage physiquement. Mais je dois avouer que il est assez muscler et possède une force physique assez impressionnante: Chose essentiel pour son clan. Niveau vêtement il est tout a fait banal. sa tenue de mission est porter en permanence et revet un vêtement de soirée lors de grands événement. Le fait qu'Oromë sois ninja la rendu bien sur très souple et rapide. Qualité don il n'a pas peur de faire usage. Quoi que il n'est pas vraiment spécial niveau physique sa psychologie, elle, est tout autre. Jamais vous n'allez rencontrez quelqu'un avec ses habitudes, sa façon de pensée et une multitude d'autre chose qui font que il est plus qu'unique... Pour lui un jour tuer un enfant est bien mais un autre c'est le plus abominable des crimes... UN jour violer une femme c'est correct mais un autre il pourfendrait celui qui le ferait. Son humeur est très changeante et il semble épprouver les premiers symptôme de la schizophrénie. Mais cela vous allez le savoir un peu plus tard!


.:°Quel type de Combattant est votre personnage ? °

Cette question est je crois la plus amusante du questionnaire. Habituellement je ne le vous dirais pas et je vous laisserais le découvrir a vos dépends mais vu que je me sens aimable se soir je vais vous en parler. En fait Oromë est un combattant assez inhabituel. Tout comme dans sa manière d'agir il a des manies qu'il suit en combat aussi bien que dans la vie de tout les jours. Entre autre il aime jouer avec les sentiments des personnes... Mais ce qu'Oromë préféré est la manipulation... Que de plaisir a exécuter se passe-temps! Si un jour vous avez le malheur de croisez se combattant rempli de ressource faites bien attention a tout ce qui vous entoure. Une simple roche de déplacer ou un brin d'herbe briser pourrait signifier votre mort. Mais surtout n'ayez pas peur de gagner le combat. Car si vous hésitez, ne serrais-ce qu'une seconde, il va vous faire payez chèrement cette grave erreur.
Étant lancer sur cette voie je vais continuer. Oromë a une multitude de sourire qu'il utilise pour camoufler ses émotions qui, elles, sont bien réelle. En gros ce que je voulais vous faire comprendre c'est que vous ne devez pas vous fiez a vos yeux ou a vos oreille mais pensez aussi a sentir les sons et a écouter les odeurs car c'est peut-être sa qui va faire que vous n'allez pas faire votre dernier combat!

.:°Quelle est la principale motivation de votre personnage? °:.
Les motivations de mon personnage pourrait parraître simple et même clicher. Défendre son village et faire prosperer son clan, y a t'il quelque chose de plus commun que cela? Sa na pas d'Importance car ce qui importe c'est de la façon qu'il y arrive. Dans les rouages compliqués qui compose la façon de pensée Oromë, lui (Oromë) ne passe pas en premier... Manger est moin important que de s'entrainer, dormir est moin important que d'aller porter un message et parler est moin important que de se taire pour écouter les ordres. Cette façon que mon personnage a dévlopper ont fait que il a été reconnu aupres de ses semblables comme quelqu'un qui n'abandonnait jamais et qui cherche toujours a faire plus pour réussir son but: Faire que Kiri deviennent un monde idéal. Mais en fait malgrer le fait qu'il aime, (aime n'est pas le bon mot), adore son village se fougeux combatant a un but personnelle qui est, sans doute, partager par bien des ninjas: Devenir le plus puissant... Et pas seulement le plus puissant ninja... Le plus puissant chef que Kiri et le monde entier n'ai jamais connu!!! Maitenant sur cette belle note alllons conquérir le monde!


.:°Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? °:.
Les membres de son clan. Tous les membres du clan Misame sont des personnes de confiance. POurquoi? Les membres de son clan sont choisit par lui-même. Ce qui fait que des leurs naissence il peut les modeler comme il le désir avec les valeurs qui lui tiennent le plus a coeur. Entre autre la fidélité, l'amitier et l'accomplissement de soi.



.:°Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ? °:.
Mon personnage a comme principaux défaut qu'il est brouillon. Ce qui veut dire que il ne prend pas le temps de se préparer et prend tout a la légère. Ces défauts lui ont fait vivre a plusieurs reprise des mauvaise aventure... Mais a tout grand défaut grande qualité! Malgrer le fait que Oromë ne prenne pas son temps il travaille très bien sous la pression... Tellement qu'il aime travailler sous cette derniere... En plus de sa, mon personnage est doté d'une intéligence et d'Une perspicaciter qui lui permet de s'adapter a, a peu-près, toutes les situations même les plus épineuse... Mais vraiment pour résumer son style de combat l'ont peut dire que mon personnage n'est pas celui qui va détruire une maison a coups de poings et de pieds... Non uk est plutot du style de personne qui vont enlever la poutre pour que la maison s'écroule...


.:°Que pense votre perso du code ninja ? °:.
Cette question (en fait sa réponse) est je trouve l'une des plus épineuses. Mon personnage est un ninja de Kiri depius son jeunes age et donc a vécut toute sa vie dans se code. Au début il le prennait comme pour un texte sacré et inviolable. Mais pendant les années de sa vie ou Oromë passa en ermite il pu comprendre que plusieurs parti du code était éronner et/ou imbécile. Je vous donne l'exemple du code qui dit que le ninja doit faire abstraction de tout sentiment personnelle durant ses missions... Pour mon personnage un ninja est un être humain qui est devenue volontairement guerrier pour son propre village. De ses fait pour lui épprouver aucun sentiment est imposssible...Ce qui, quelques fois, le fit prendre des mauviases décision mais la plupart du temps cette méthode d'éxécuter le travail rend toujours un rendu positif.

.:°Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ? °:.
Pour lui Kiri N,est pas qu'un simple village. C'est une utopie. La vision d'un monde idéal ou la paix pourrait, un jour, règner. Un monde idéal... Sa a beau vous parraitre stupide dans se temps de guerre mais c'est sa l'opinion que se fiat mon personnage. Kiri est le plus beau des villages, la nouritures est la meilleure et les femmes les plus splendile. Pour lui Kiri n'est pas qu'un bon village... Non! C'est le meilleur des villages! Et c'Est pour cette raison que même si le sang doit couler, des gens massacrer oud es complots créer mon personnage va toujours luter pour que son pays prospère et devienne la seule et unique puissance du monde!

.:°Votre perso a-t-il des préjugés ? °:.
Des préjuger? Tout le monde en as. Mais ceux de mon personnage sont, d'apres lui p lus que légitime. Pour lui ce qui fait la force de quelqun n'est pas la puissance avec laquel il donne un coup... Mais plutot comment il va donner se coup. Pour lui les personnes qui n'ont pas d'objectifs, ou en ont des trop simples, sont des barbares, des ignorants ou même des imbéciles. Il y a une chose qui fait que Oromë est détesté par de nombreuse personne... Mon personnage considere les femmes comme des êtres inférieure qui ne sont bonne qu'a reproduire la race... Le jour ou Oromë va accorder obéissance ou confience a une femme c'est quand une de c'est derniere va lui prouver quelle peut être réellement utile

.:°Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? °:.
"La actions exercer sur deux corps est toujours égale ou opposer a l'action de l'autre" Voila ce qui résume ce qu'Oromë pense du fait d'être loyal. Lui il l'est et exige la même chose pour les autres. NE gros si la personne qui cherche sa confiance l'obtiens il va l'avoir envers lui aussi ou va, au contraire, utiliser cette derniere pour manipuler. Pour résumer ce que pense mon perso a ce propos est simple. Si vous lui accorder votre confience il va vous accorde la sienne et sera donc, par conscéquant, loyal envers vous. Mais attention la confiance de quelqun est vite a perdre oui, mais celle d'Oromë l'Est encore plus.


.:°Quels sont les gouts de votre perso ? °:.
Mon personnage n'a pas vraiment de gout extrèmement oroginale... Il aime les choses simple: Sans artifices et qui ne cache pas la véritable beauté d'une chose. C'est pour cette raison que Oromë ne va porter aucun bijoux et que osn arme (une griffe a 3 lames) ne va jamais être décorer de quelques motif. Pourquoi tant de soucis pour la normalité? Parceque au cours de son dur entrainement mon personnage a finalement compris que tout ce qui est beau va un jour disparaitre avec le temps. Et par conscéquant la beauté n'est qu'artifice inutile. Sinon niveau culinaire Oromë aime manger. IL mange tout d'abord par besoin vital mais sinon aime manger il aime le gout des mets fins et bien préparer... Mais il y a une chose qui fait sourire Oromë et qui le rend heureux a chaque coup. Cette chose il l'aime comme beaucoup d'autre et est prêt a tout fiare pour l'obtenir au quotidiens: La réussite.


.:°Votre perso a-t-il des manies ? °:.
Voila une question intéressante! Vous faires la liste des nombreuses manies de mon personnage serrait trop long je vais donc vous énumerez que les plus importantes. Tout d'abord Oromë (comme précisez avant) souffre d'un certain dédoublement de personalité. Malgrer le fait que sa ne soit pas très grave il a tout de même a se parler a lui même et se souvent au "il". Aussi très rarement vous allez voir Oromê ne rien faire. Toujours il va soit parler, soit marcher ou encore il va griffoner sur un pied et être entrain d'imaginer des énigmes. Cela parceque mon personnnage trouve que s'ennnuiyez est disons... Ennuyant


.:°Comment caractériser la psychologie de votre perso ?:
Enfin une question réellement intéressant. La psychologie d'Oromë est très obscure. JE vias tout d'abord vous parlez un peu de lui et ensuite de cette dite personalité si étrange... Oromë a pendant sa vie suivit un entrainnement assez étrange... Cet entrainnement l'oubligait a faire fît de tout ce qui se déroulait autour de lui pour se concentrer sur ce qu'il allait se passer... Pur cela il fallait exclure tout sentiments sans exeption pendant n cours instant. Cette pratique est préfondément détester de mon personnage. Oromë, je l'ai précisez mainte et mainte fois, est scizofrène, ce qui cause desfois des sautes d'humeur indésirer pour des raisons que vous n'allez sans doute jamais comprendre. Mais dans la vie de tout les jours il est quelqun d'aimable et solitaire qui préfere passez ses journées a penser au question existenciel qu'a s'entrainnez ou a faire ses missions. C'Est petites méditations quotidienne lui ont permit de dévlopper un sens de l'écoute extrèmement dévlopper ainsi que la capacité de pouvoir focusser ses pensée sur quelques choses de très précis même si les plus grands bruit et déconcentration persiste autour de lui. Cette capacitée n'a frenchement rien d'exeptionnel mais mèller a ses autres habitudes et sa façon de voir le monde elle fait de lui quelqun de différent... Justement parlons de sa vision du monde! Oromë a beau être quelqun d'assez bizarre et obscure sa vision du monde qui l'entourent quant a elle est belle. Il considere le pays, le village ou n'importe quel lieux en lequel il ets comme une ressource innépuisable de connaissence et de puissance. Pourquoi? Encore une fois grace a sa formation Oromë a apprit a comprendre le passez, a interpretez le présent et a anticiper l'avenir... Mais aussi de savoir puiser de la forces dedans. Les lignes que vous venez de lire a son propos ne sont pas que le vil reflet de sa force... Elle est est surtout le simple miroir d'une vie remplit d'émotion et de déception... Déception principalement causez par la mort d'un être. Car peut importe si cet être était ami ou ennemi car Oromë a un grand respect pour la vie. LEs personnes qu'ils tuent recoivent, dnas la mesure du possible, une tombe ou des funérailles décente... Malgrer que cela a fait que de nombreuse fois il a dû réveler sa senbilité il s'en moque. Car pour lui les sentiments, qui dans le code ninja ne devrait pas exister, ne sont pas que de simple chose sans importance, elle sont surtout les pierres angulaires d'une bonne conscience. Et une bonne conscience envert sois même est la meilleur façon pour mettre le pied sur le long chemin de l'accomplissement éphemère et eternel de soi!


.:°Comment votre perso traiterait-il un élève/ninja désobéissant? °
Oromë est un homme qui toute sa vie a vécut un entrainement qui lui demandait discipline et obéissance aveugle. Ces deux qualités, qu'il juge important pour un ninja,font parti des valeurs qu'il tente d'inculper de son mieux a ses élèves. Mais si un jour un ninja désobéirait délibérément a un ordre direct sa réaction ne serrait pas sanglante mais il ferait tout en son pouvoir pour humilier le jeune pour lui enlever l'envi de recommencer. COmment? L'humiliation peut varier dépendants de la situation mais Oromë adore pousser ses élèves a la limite de leurs capacité.




.:°Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ? °:.
Simplement d'améliorer ses défaut. De prendre son temps en autre... Mais surtout prendre le temps de faire les choses bien. Aussi mon personnage a grandement tendence à sous-estimer ses adversaires... Défaut qui a quelques reprise lui a causer des situations épineuse... Sinon c'Est sa a peu pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Oromë Kempachi::. [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namida....Kessou~# [ A finir ]
» Enma Ai ¤ You go to find me hateful... ¤ [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Sekaishi :: Caractéristiques du Ninja :: Création de Personnage-
Sauter vers: