Shinobis no Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens Importants

► Règlement
──────────────────────────
► Que faire une fois inscrit ?
──────────────────────────
► Les Personnages Disponibles
──────────────────────────
► Histoire et Avancement du Forum
──────────────────────────
► Présentation
──────────────────────────
► Aide

Info & News
► Infos Utiles

-Aucun Nuke-Nin n'est accepté pour l'instant sur le forum. A quelques rares exceptions près (accord des admins), vous n'êtes autorisés qu'à faire des ninjas au sein d'un village disponible.
──────────────────────────
► News

-La MaJ du Forum est en cours, merci à tous de votre patience =)
Concours
► Concours Actuel
──────────────────────────
► Présentation du concours

texte
──────────────────────────
► Gagnant du précédant concours

Pseudo
Top Site
► Naruto VS Sasuke (1Vote/2h)

Hietsu Misame [en cours] Topsit10

-Gagnez des PT en votant
-Prochaine MaJ : 23/03/2009

-Classement du Forum : 79e
─────────────────────────
► Naruto Day of Crisis


Hietsu Misame [en cours] Topsit11

-Prochaine MaJ : Inconnue
-Classement du Forum : 2nd


 

 Hietsu Misame [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hietsu Misame

Hietsu Misame


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Exp Points Talents :
Hietsu Misame [en cours] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Hietsu Misame [en cours] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Hietsu Misame [en cours] Left_bar_bleue0/0Hietsu Misame [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Hietsu Misame [en cours] Left_bar_bleue0/0Hietsu Misame [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Hietsu Misame [en cours] Left_bar_bleue0/0Hietsu Misame [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hietsu Misame [en cours] Empty
MessageSujet: Hietsu Misame [en cours]   Hietsu Misame [en cours] Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:11

.:°Nom de Famille / Clan °:.
Misame

.:°Prénom / Surnom°:.
Hietsu / Segunda, c'est a dire deux.

.:°Âge°:.
21

.:°Village°:.
Kirigakure

.:°Nindo°:.

Donne ton allégeance au plus offrant, cependant tu ne dois pas la donner a ceux qui on des buts malsains.



.:°Qualités/Défauts°:.

Qualités
- Serieux, quand il le faut.
- Ne donne pas sa confiance a tout le monde, même si il est pret a aider le plus offrant.

Défauts
- Antipathique.
- N'aime pas réfléchir avant d'agir.
- Presque alcoolique.
- Froid.
- direct.


.:°Caractère°:.


Disjoncter et sérieux, deux mot qui ne rime pas ensemble, mais qui pourtant une fois réunit forme une personne aussi intéressante que la mienne. En vous disant ces deux mots, je croit pouvoir affirmer que je vous intéresse, mais en même temps le fait que je parle de moi ainsi prouve mon tempérament de débile profond. Bref, je ne m’attarderais pas sur cette idée qui se forme en moi( celle que vous me croyez débile évidemment).

Donc, je vais plus tôt vous expliquer pourquoi ne pas me croire fou. Alors, comme je commence a me décrire je ne croit pas vous surprendre en vous disant que les dires me décrivant sont pour la plus part vrai. En vous disant cela, je vous prouve que je ne suis pas comme tout le monde et qu’ainsi je m’avoue bien jugé. La chose qui circule le plus a mon sujet c’est que je sert que mes intérêts, ce qui est réellement vrai, dans le moment ceux-ci sont chez Kiri, car il m‘offre un salaire de maniaque pour les servir. Alors, étrangement je vous dirais que la seule chose fausse sur moi qui circule est l’idée que j’aime tuer, il est vrai que je ne répugne pas à agir ainsi et que j’aime parfois tuer, cependant ce n’est pas dans mes habitudes de mettre fin a des vies par simple plaisir. Alors, qu’est ce qui peut me faire croire fou, est-ce les quelques faits totalement stupides qui sont mentionner plus haut, ou est-ce mes actions totalement puérils qui mon été imposé par le chef de Kiri. Je pencherais plus sur le deuxième choix, qui selon-moi m’avantage bien plus. De plus, alors que j’était dans un bar du même village qui me dirige, j’ai développé mon propre anti stress, c’est a dire les cigarette et l’alcool. Mais en plus, je suis devenus dépendant aux jeux dans le même endroit.

M
ême si je ne croit pas vous avoir motiver a ne pas me croire fou, maintenant et grâce a moi vous me connaissez mieux.


.:°Physique°:.

A quoi est-ce que je ressemble? Cette question a de nombreuse fois été posé a mes pairs, ainsi qu'a de nombreuse autre personne qui ne me connaisse pas, mais qui aimerais me connaître. C‘est pourquoi, ceux a qui cette question était posé, répondait évidemment en se mettant a me décrire du mieux qu’il le pouvait. Cependant, comme je n’aime pas cette façon de me décrire, je vais m’occuper de cette tache qui paraître grosse.


Donc, a quoi est-ce que je ressemble, je croit pouvoir affirmé que je ne ressemble pas à tout le monde. Alors, commençons par mon visage. Des yeux n’expriment rien d’énormément précis et des sourcils pour la plus part du temps froissez, ornent celui-ci. Ainsi, l’air bête que je semble toujours avoir éffrait bien des gens. Puis, pour ce qui est de mes cheveux. Et bien, ceux-ci sont d’une couleur brune, cependant et étrangement ils deviennent de plus en plus foncer dans leurs pointes, ce qui veut dire par le même moment que ma chevelure est coiffer de sorte a ce qu’il y est de nombreuse pointes. Sur ceux-ci se retrouve un couvre chef noir avec un symbole de tête de mort, évidemment je le porte en permanence.


Maintenant, descendons un peu pour regarder un peu plus le reste de mon corps. Premièrement, je vais vous parlez de mes «bijoux», je porte une croix et un bijoux en forme ronde. Puis, sous une chemise grise, celle-ci laisse mes deux bras au grand air, et une camisole noir, se retrouve un corps musclé et bronzé. Évidemment, mes deux bras qui sont tout aussi musclé et bronzé, sont tout a fait normal, cependant comme nous pouvions nous y attendre, sur son bras gauche un dragon noir est tatouer.



.:°Passé°:.

.:Chapitre 1:.

“Le viole”


C’est dans se, pourtant, paisible village que tout commença, cependant en réaliser il n’était pas paisible ce n’était en fait qu’une illusion éphémère crée par les intelligences supérieurs du même village. Ainsi et contre toute attente, le village se vit attaquer, en ce jours tous réalisèrent que les illusions qu’avait crée ces hommes si stupides était en fait un piège. C’est pourquoi, lorsque les hommes du pays de la foudre débarquèrent, ils n’étaient aucunement prêt, le village n’aurait jamais put anticiper ceci, surtout dans ce cas.


La porte qui était pourtant barricadé se vit fracasser, ce bruit assourdissant fit frémir de peurs une femme, celle-ci était sous la table du salon, un drap bleu la recouvrait. Puis, un homme franchit la porte, son regard sombre était terrifiant, ses habit étaient taché d’un rouge immaculé, c’était en fait du sang, sans doute celui de l’homme qu’elle chérissait. L’homme se dirigeât d’un pas décidez vers la pièce où ce cachait la seule femme en qui je croit, je dit bien croit car je croit toujours en elle. Le sourire machiavélique qui était affiché sur le visage de l’homme fit frémir une seconde fois cette femme. Il balaya du regard la pièce en entier, puis celui-ci s’arrêta sur la table, il s’en approcha, puis souleva le drap bleu. Une larme roula sur le visage terrifier de la personne que j’appellerais dans le future maman. Le ninja ricana un instant, soudainement il la saisit de son bras musclé, sur celui-ci était tatoué un dragon noir, puis il la tira hors de sa cachette. Il l’accota sur la table, puis la viola.


Les quelques minutes qui suivirent, furent les plus atroces que ma mère vécu. Elle pleurait de douleur, elle avait honte, mais surtout elle avait peur. Ainsi, elle se retrouva seul baignant dans son propre sang, si cela n’aurait pas été du seul homme en qui maintenant elle fait confiance, elle n’aurait pas survécu. C’est pourquoi, soudainement un second homme apparut dans l’embrasure de porte, celui-ci portait l’uniforme du pays de l'eau et était visiblement venu sauver ma mère et son village. La vision qui s'offra a lui était affreuse, en position fétus, ma mère se battait pour rester en vie. Un drap bleu tacher de rouge était juste a coter d’elle et laissait une trace évidente de ce qui c’était passer ici. Ainsi, l’homme se contenta de la guérir et de rester avec elle jusque a ce qu’elle soit totalement remit.


Quelque jours passèrent, ma mère c’était remit de son expérience éprouvante, elle éprouvait maintenant de l’amour pour l’homme qui l’avait sauver, quoi de plus normale que d’aimer celle ou celui qui nous a sauvé. Bref, elle lui expliqua ce qu’elle ressentait, et pour lui c’était réciproque. Cet homme fut dès celui que j’appellerais papa lorsque je serais née, il allait être le meilleurs des pères, il ce l’avait promit.

Ma mère qui en étant violé avait trouver un nouveau amant, était maintenant enceinte de moi même.



.:Prochain chapitre, prochain poste!!!!:.


Dernière édition par Hietsu Misame le Mar 3 Fév - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hietsu Misame [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Adam Gabriel - [en cours]
» Senju Tobirama [ En Cours]
» [ Konoha ] Hyûga Tenshi :: En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Sekaishi :: Caractéristiques du Ninja :: Création de Personnage-
Sauter vers: