Shinobis no Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens Importants

► Règlement
──────────────────────────
► Que faire une fois inscrit ?
──────────────────────────
► Les Personnages Disponibles
──────────────────────────
► Histoire et Avancement du Forum
──────────────────────────
► Présentation
──────────────────────────
► Aide

Info & News
► Infos Utiles

-Aucun Nuke-Nin n'est accepté pour l'instant sur le forum. A quelques rares exceptions près (accord des admins), vous n'êtes autorisés qu'à faire des ninjas au sein d'un village disponible.
──────────────────────────
► News

-La MaJ du Forum est en cours, merci à tous de votre patience =)
Concours
► Concours Actuel
──────────────────────────
► Présentation du concours

texte
──────────────────────────
► Gagnant du précédant concours

Pseudo
Top Site
► Naruto VS Sasuke (1Vote/2h)

Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Topsit10

-Gagnez des PT en votant
-Prochaine MaJ : 23/03/2009

-Classement du Forum : 79e
─────────────────────────
► Naruto Day of Crisis


Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Topsit11

-Prochaine MaJ : Inconnue
-Classement du Forum : 2nd

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayden Ekakaï
Chuunin de Kiri
Zayden Ekakaï


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Exp Points Talents :
Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Left_bar_bleue270/270Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Left_bar_bleue300/300Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Empty_bar_bleue  (300/300)
Fv:
Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Left_bar_bleue322/322Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Empty_bar_bleue  (322/322)

Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Empty
MessageSujet: Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp]   Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:48

Zeyden a une allure asser lente,l'épée dans le dos, les mains derrière la tête, revenait d'un dur entrainement dans la forêt qui bordait le village de Kiri. Il s'était entrainer a mieux maitriser ses technique Suiton et Futon. Et repeter des textes pour se faire des amis.

Il s'arreta, regarda le ciel, le temps était dégagait il faisait chaud mais une brise fraiche rendait la température agréable. Mais au loin il voyait quelques nuages qui menaçait d'une petite averse.

Il repprit la marche, personne ne garder l'entrée du village cela l'étonna et l'énérva, il se dit:
" Sans garde, nous allons nous faire attaquer... C'est a cause de ce genre d'actions que mes sont morts", il soupira. Il avait mal un peu partout son entrainement était dur, et cela avait beaucoup attenuer sa forme. Il avait quelque plait le long de ses bras, mais pour une fois il n'était pas trop blesser. Il aperçu les gardes arriver, Zeyden accelera le rythme en direction de deux gardes qui s'était permis de laisser les portes du villages sans surveillance, il n'avait pas l'air très malin, une fois a côtés des gardes qui eux rigoler .

Zeyden en attrapa un par le col et leur dit en criant:


" POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ?! A cause de gens comme vous mes parents sont morts !! Vous n'êtes que des bons un rien !!"

[i]Les gardes s'excusèrent et repartirent a leur poste. Zeyden après avoir engueuler les gardes qui s'en ficher comme pas possible, se calma et s'approcha d'un coin a l'ombre contre le mur du village. Là il s'assit et réfléchissa..."Tss bande d'idiot de garde, si je le pouvait je leur donnerait une bonne leçon mais bon ... Je suis tracassé, je n'est pas bien put m'entrainer, pourquoi d'ailleur ..." Alors qu'il s'emmeler dans ses pensées Zeyden s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste au bas des murs de Kiri [ Arrivée ][ 1er Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Sekaishi :: Kiri no Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: