Shinobis no Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens Importants

► Règlement
──────────────────────────
► Que faire une fois inscrit ?
──────────────────────────
► Les Personnages Disponibles
──────────────────────────
► Histoire et Avancement du Forum
──────────────────────────
► Présentation
──────────────────────────
► Aide

Info & News
► Infos Utiles

-Aucun Nuke-Nin n'est accepté pour l'instant sur le forum. A quelques rares exceptions près (accord des admins), vous n'êtes autorisés qu'à faire des ninjas au sein d'un village disponible.
──────────────────────────
► News

-La MaJ du Forum est en cours, merci à tous de votre patience =)
Concours
► Concours Actuel
──────────────────────────
► Présentation du concours

texte
──────────────────────────
► Gagnant du précédant concours

Pseudo
Top Site
► Naruto VS Sasuke (1Vote/2h)

Présentation Blood Night [Fini] Topsit10

-Gagnez des PT en votant
-Prochaine MaJ : 23/03/2009

-Classement du Forum : 79e
─────────────────────────
► Naruto Day of Crisis


Présentation Blood Night [Fini] Topsit11

-Prochaine MaJ : Inconnue
-Classement du Forum : 2nd

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Blood Night [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Night
Jounin de Konoha
Blood Night


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:19

.:°Nom de Famille / Clan °:.
Il y a longtemp de sa son nom était Manzo, mais après cet affreuse expérience son nom est "Night". Pourquoi Night ? Patience tout sera expliquer!

.:°Prénom / Surnom°:.
Comme son nom, il y a jadis c'était Takeo, mais ceci à changer, maintenant il ce fait appellé "Blood"

.:°Âge°:.
Environs la vingtaine, je dit bien environs car personne ne sait réelement son vrai âges, son visage peut nous faire croire qu'il a vingt ans.

.:°Village°:.
Blood est un deserteur de Suna!

.:°Nindo°:.
Les nindos, tout le monde en a, mais chaque nindo a une difference! Celui de Blood c'est tout simplement de resté à jamais comme il est à présent! Souvent appellé monstre, créature, l'oeuvre du diable ... mais pour lui, peut lui importe, il a là puissance.

.:°Qualités/Défauts°:.
(Elle on expliquer dans l'histoire...)

.:°Caractère°:.
Je vais vous présentez le mentale de Blood, du moin LES mentales de Blood, oui, j'ai bien dit "les". Blood a different mentale, celui d'un être humain, et celui d'un monstre. Commençons par celui d'humain. Quand Blood est un humain, c'est quelqu'un normal, rien ne le distinguerais des autres, mais chaque personne a un mentale different! Night Blood, lui pense énormement au combat, à croire qu'il est né pour sa, avec lui un combat amical peut facilement ce transformé en un combat mortel, tout cela dépend de sa soif de sang et de son envie de chaire humaine, vous comprendrez plus tard. Il est lunatique, ce qui ne rend pas la tâche facile avec lui, tenir une discution est facile mais ne pas la rompre est très difficile, si un simple mot ne lui plait pas, vous pouvez rapidement vous transformez en repas pour Blood. Ces sentiment son pas très difficile à deviné, si il a envie de pleurer il pleurera, si il a envie de rire il rira, il ne se cache pas de ces sentiments, il les exploites, il joue la tristesse pour attiré sa proie, et il joue le bonheur pour joué avec sa proie. Comme tout shinobis il veut acquerir de la puissance, beaucoup de ninja veule la puissance pour venger quelqu'un mais lui si il veut de la force c'est simplement pour montré sa valeur. L'amour, pour lui ce mot est difficile, pourtant l'amour il la déjà connu, mais cet si jolie femme, cet source de bonheur ne fait plus partie de ce monde, biensur je vous expliquerais pourquoi plus tard. Revenons en à Blood, rare sont les fois où il a travaillé en binome, car si par malheure son coéquipier fut d'un quelque fardeau, Blood n'hesitera pas a le tué. Son odora est d'une grande compétence, il peut reconnaitre l'odeur de sang a des kilomètre à la ronde. La musique pour lui est une source de plaisir, le violon, voilà la musique qu'il aime, la mélodie du violon peut le calmé d'une facilité extraordinaire, mais si la mélodie est fausse, il s'enervera également d'une facilité extraordinaire. Lui même en joue souvent du violon, c'est plutôt un vertuose de cet instrument. Par contre si le violon l'adouci, ce n'est pas de même pour la flûte, le bruit de la flûte pour Night Blood est une torture, morale et phisique. Tout ceux qui connaise Blood, ami ou ennemi, il le surnomme "l'oeuvre du Diable", Vous vous demandez pourquoi? Voilà la réponse!

Maintenant parlons de ce monstre qui ce fait apellé "l'oeuvre du diable", l'humain Blood, ce transformant en le monstre Blood. Night Blood n'est enfaite qu'une sorte de loup humain, l'ancien Takeo subi des expérience qui le fut devenir un loup humain (loup-garou), après un tel changement phisique et mentale, il pris le choix de changer son nom et prénom pour montré le changement, et voici maintenant Night Blood. Bon, parlons de son mentale! Un fois qu'il est en loup, deux chose l'interesse, c'est la chaire et le sang humain, ces idée la lui monopolise le cerveaux, un homme devenant une bête sans pitier. Avant de ce transformé en loup, il cherche une cible, pour trouver une proie il se sert de son odorat, si l'odeur de la personne est plaisante, il ce transforme et l'attaque. Blood joue énormement avec sa nourriture qui est l'humain. Si vous le croisez en loup, pour vous en sortir vivant il y a deux moyen, le premier est de joué du violon, ceci le calmera et le fera redevenir humain, mais bien entendu il faut savoir en jouer! Et le deuxième est de produire un son qui est très aigüe, celà l'immobilisera tellement que la douleur lui sera atroce. Quand il est ce monstre, Blood ne reconnait ni ami, ni ennemi, il tue sans savoir. Heureusement il maitrise parfaitement sa transformation, il peut ce transformé et détransformé selon sa volonté. Revenons au sujet de sa femme, il avait une femme jolie, gentille, simpatique, qu'il l'aimais comme Blood était, elle avait appris à joué du violon pour calmé Blood, mais une nuit où leur maison fut attaqué, Blood ce transforma, et d'une force incroyable tua tout ceux qui ce trouvais ici, même sa femme qui n'eu pas le temp de joué du violon. Pour résumé le mental de Blood quand il est en monstre, c'est plutôt simple, il pense que à tué et rien d'autre, son cerveaux ce dit seulement "sang, chaire, mort, nourriture"

Reparlons de quand il est humain, si il est appellé "l'oeuvre du diable" ce n'est pas totalement car il peut se transformer, c'est également car il fait de nombreuse expérience, sur les animaux, les hommes, les femmes, les enfants. Il essaye de reproduire ce qu'il est mais d'une manière avancé, beaucoup d'enfant et de shinobis on disparue à Suna, mais souvent retrouvé après quelque mois, certe ils étaient encore vivant, mais phisiquement il avait changer, certain avait des crocs, d'autre des griffes, un autre les yeux rouge...

.:°Physique°:.

Parlons de l'humain puis par la suite de "l'oeuvre du diable". Blood étant humain: alors, commençons comme on le doit, c'est un jeune homme qui a environs la vingtaine, je dit bien environs car personne ne sait réelement son vrai âges, son visage peut nous faire croire qu'il a vingt ans. Il est d'une taille imposante car il fait tout de même 1 mètre 95 centimètre, ce qui n'est pas petit. Pour cette grande taille, il pèse 80 kilogrammes. Dans sa jeunesse, il reçu beaucoup de remarque sur sa grande taille, ceci très déplaissant pour lui, mais acceptant sa difference il sent serva comme un atout, il pris le choix de ce musclé, jour après jour, nuit après nuit il ce forma une silhouette agréable à l'oeil. Une grande taille combiné à de gros muscle, c'était un gros atout. Mais cet atout il ce l'ai formé seul. Deux autre chose lui posèrent soucis durant sa jeunesse, d'une ces cheveux blanc et long, avoir des cheveux blanc à un jeune âge c'était impenssable, pourtant lui en avait, mais maintenant ces cheveux est une source de beauté, qui attire beaucoup de fille, celà est séduisant et attirant. Et le deuxième problème était sa peau, vous direz qu'est ce qu'une peau peut avoir comme soucis ? Bah le soucis était sa blancheur, la peau de Blood était pâle, certain dise que le sang ne coule plus dans ces veine, d'autre affirme qu'il est mort, pourtant en venant de Suna, c'est choquand d'être aussi pâle, mais si il a gardé une tel blancheur c'est tout simplement qu'il ce couvrait constamment le visage avec une cagoule.Bref, sa jeunesse étant passé, ce n'est pas bien grave. Alors reparlons de sa musculature, il a un torse musclé, des bras incroyable, des abdominaux époustouflant et des jambes d'athlete, que demandé de mieux ? Ces yeux sont d'un bleu claire, si claire que même le soleil est repoussé par ces yeux, dans son oeil nous pouvons voir la réussite de la beauté de l'humain, puis de plus, la blancheur de sa peau fait resortir la couleur de ces yeux. Ces surcil sont tout à fait normal, fin et de couleur blanc. Son nez n'étant rien d'autre que petit je ne vois pas quoi dire dessus. Ces oreilles sont d'une taille moyenne, mais elles ont la spécialité de remonté en pointe, ce qui donne un stile particulier. Je vais parler de ces dents même si sa peut paraitre stupide. Ces dents sont blanche, mais ce qui choque c'est enfaite que ce n'est pas des dents, mais des crocs qu'il a, ces crocs qu'il soit transformé ou pas reste identique tout le temp. Son visage ne reflete pas grand chose quand il le veux, mais il peut également refleté le malheure,le bonheure, la tristesse... Parlons maintenant ta sa tenu vestimentaire, que dire ? ... Il a tout le temp une veste qui desend jusqu'au pied, l'extérieur de la veste est noir, mais l'interieur était rouge, sur le dessus de cet veste des flamme orangé qui commence du bas et qui monte jusqu'en haut sont dessinné dessus, il la laisse toujours ouverte manière qu'on voye son torse et ces abdominaux, parcontre si le soleil reigne il la ferme pour gardé son corp pâle. Bien évidament il a un pantalon des plus basique au monde, de couleur noir.

Maintenant fesont la description de Blood étant "l'oeuvre du diable", une fois transformé, il y a que quelque point commun entre Le Blood humain et le Blood loup. L'oeuvre du Diable a des crocs tout comme Blood humain, ils sont identique crocs pour crocs. A la place du nez il a un museau comme tout les loups normal. Sa machoir était avancé, manière de mieux mordre son festin. Ces yeux qui sont d'un bleu si jolie, deviennent rouge éclatant, refletant tout le sang qu'il pu avalé. Ces oreilles sont de vrai oreille de loups, mais grace a ceci son ouïe est bien plus perçant. Sa peau ce transforme en poil, mais ces poils sont si jolie, sur son dos ils sont de couleur noir foncé, sur son ventre et torse ils sont blanc, sur son visage ils sont grisatre, mais sur son museau ils sont blanc, ce blanc du museau fait resortir la couleur rouge du sang de sa proie. Le seul truc qu'il ne change pas c'est ces main, ces main ne sont pas des pattes, ces doigt ont de longue griffe, mais si sa main est resté ainsi c'était dans le seul but de pouvoir encore utilisé le ninjutsu. Son corp qui était déjà musclé auparavant, l'est encore plus après avoir subi cet transformation, son corp est d'une musculature extraordinaire! La difference entre les loups et lui, c'était que lui peut encore parlé, mais il peut également grogner, et l'autre difference est que lui reste debout au lieu d'être sur ces 4 pattes!


Présentation Blood Night [Fini] 04711 Présentation Blood Night [Fini] Garou10



Dernière édition par Blood Night le Ven 20 Fév - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Night
Jounin de Konoha
Blood Night


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:21

CHAPITRE 1: De l'enfance jusqu'au grand jour

Moi, Takeo Genichi qui plus tard ce fera apellé Blood Night, né le 13, le mois et l'année est inconnu au yeux de tout le monde. Je vais pas parlez des 5 première année de ma vie, j'en vois pas la raison, celà serait seulement une perte de temp, une perte de page sur ce livre qui j'éspère un jour sera lu de tout le monde. Je vais résumé rapidement ma jeunesse, je ne compte pas mis attardé dessus...

Commençons, j'avais 6 ans, j'habitais à Suna, une vie tout à fait normal. J'avais encore un parent, ma mère, j'avais un père, mais je ne vais pas en parler, il est mort quand j'avais deux ans, on ma seulement dit qu'il avait été assassiné durant une mission de rang A. J'allais à l'école comme tout les enfants de cet âge, mais les autres gamins me haïsse, je reçevais toute sorte de critique sur ma grandeur et sur ma blancheur, mais bon j'encaissais sans me plaindre, seul les faibles ce plaignait. J'avais déçidé que ma grandeur deviendrais un atout, pour celà je vit qu'une seul chose, la musculation. Jour et nuit je m'entrainais, je fesais des pompes, des tractions, des abdos, je frappais contre ce mur qui m'avais rien demander, je courrais pour avoir une meilleur endurance... Bref abregeons. J'avais 8 ans, ma musculature était formé mais je devais encore faire mieux. Ce jour là je m'entrainais dans cet ruel, je tabassais toujours et encore ce maudit mur, mais j'étais observé. Cet homme qui jusqu'a ce moment était caché, se dévoilère et s'avançait vers moi, il était de taille moyenne, vétu d'une blouse blanche, une moustache et une barbe blanche, je l'avais reconnu! Cétait le chef médecin de Suna. Il m'avais obliger à le suivre, à 8 ans on est tétu et bête donc je l'avais suivit comme il me l'avais demander. Je pensais qu'il m'emmenerais a l'hopital mais sa ne fut pas le cas. Nous nous dirigions en dehors de Suna, je trouvais sa de plus en plus bizard. Nous traversions des dunes de sable, les grains venaient s'échoué sur moi-même, provoquant des picotements et des démengeaisons. Tout à coup on c'était arreté, je me souvient qu'il avait fait une multitude de signes à une rapidité allucinante, puis le sable ce dégagèrent pour laissé place à une grande porte en féraille qui était enfoui sous le sable. Il recommença à faire des signe toujours à une vitesse incroyable, par la suite la porte c'était ouvert, et nous avançions dedans, sa sentait l'humidité à plein nez, le sombre y regna, nous pouvions entendre des bruit de machine, des hurlement de bête, la seul lumière qui penetrais était un éclairage éléctrique! Je me posais plein de question, pourquoi être venu ici, que me voulait il ?...

Des mur de pierre, voilà entre quoi nous nous trouvions, on a traversé plusieur pièce, chaque une était plus terrible et abominable que l'autre, dans la première pièce il y avait des personnes enfermé dans des cages, qui hurlais constamment, dans la deuxième, il y avait des personnes muté, il était vétu de poil, d'autre avait les yeux rouge... dans la troisième, il y avait des corps mort, dans la quatrième il y avait uniquement des machines et dans la cinquième, là où je me trouvais il y avait rien, c'était le néant dedans, un vide total, c'est ici qu'il m'avais enfermé. Sur les murs il y avait des taches de sang, des trous, des fissure, cet pièce empestais la transpiration. Après deux jours resté dedant a ne rien faire, une voix était venu coupé le silence de cet salle, c'était le médecins, il m'avais donné l'ordre de m'entrainer le plus durement possible, que mon peu de graisse devait devenir du muscle. Dans ma salle que j'avais surnommé "ma chambre" car je vivais dedans constamment, il avait fait rentré une personne à l'intérieur de ma chambre, cet personne m'avait expliquer qu'il serait mon sensei ici, qu'il m'apprendrais des techniques unique, que si j'apprenais bien, que j'étais sage ma "chambre" deviendrais de plus en plus luxieuse, je devais l'appellé Monsieur R! Avant de quitté la salle il m'avait ordonné de cogner dans ce mur jusqu'a son retour, puis il quitta ma chambre. Je frappa, le temp avait l'aire si long, frappé, cogner, tabasser ce misérable mur, le sang ruissollais contre ce mur, mes mains dégoulinais de sang, j'attendais une seul chose, c'était que Monsieur R revienne. Après un très long moment il était arrivé, il avais regardé mes mains, puis me dit que ce sang qui coulait de mes mains devait être celui de mon ennemi et que ce sang doit faire parti de mon repas. Après les chose dite, je m'était mis a leché mes mains pour me nourrire de sang, le goût était désagréable, mais on y prend l'habitude...le temp passa, les entrainements évoluèrent en même temp que ma force, j'avais appris les technique de l'affinité suiton, et de l'affinité Katon, cet apprentissage était un vrai miracle...

Ce jour là, Monsieur R était venu me déclaré que sa fesait maintenant 2 ans que j'était enfermé dans cet pièce, j'avais acqui un lit, un mini-table, et le droit que Monsieur R me joue du violon, voilà les seul chose que j'ai gagner durant ces 2 misérable année! Bref... Monsieur R m'avais dit cela, et dit que j'était enfin près à apprendre des techniques interdites et uniques, je me réjouissait de tout mon coeur, puis il me donna un parchemin et quitta la pièce. Ce parchemin expliquait comment apprendre ces techniques dise interdite, un vrai mode d'emploi. Après lecture complète, j'avais remarquer qu'il y avait un soucis, pour chacun des techniques il doit y avoir un sacrifice d'un être humain mais en étant seul dans la pièce cela était impossible. Comment faire ? voilà la question que je me demandais, la réponse était que dans toute ces techniques, il y en avait une qui ne demandais aucun sacrifice, la technique s'apellais "l'échapatoire", cet technique avait pour but de dissoudre entièrement son corp et pouvoir ce faufillé dans les moindre recoin. Pendant plusieur jours je tentait cet technique mais chaque tentive était un échoue. Jusqu'au jour où je réussi à dissoudre ma main, ma main était devenu noir puis elle s'émietais comme de la cendre, je pouvais encore diriger la cendre de ma main, puis je l'avais fait revenir pour qu'elle ce recolle a moi. Après plusieur nouvelle tentive je réussi à dissoudre mon corp entier, et j'avais fait passé mes cendre sous la porte et ainsi me reformé derrière. La première technique était acqui à merveille, je m'était orienté vers la salle où des humains était enfermé en cage. J'avais vue plusieur feuille attaché au mur, je les avais lu, puis j'avais compris ce qu'il fesait de toute ces personnes, c'était des experience pour tenté de faire des hommes qui puisse ce transformer en loup, et tout ceux de cet pièce c'était seulement les echecs de ces expérience!

Il me fallait des sacrifice humain, donc comme vous vous en doutez, je les est tous tué. Le parchemin disait clairement que je devais manger la chaire de ces personnes, j'avais executer ceci, je me nourrisait de chaire humain tel un cannibale. Le sang de ces personnes coulaient sur mes lèvre, par la suite j'avais fait les signes qui était écrit dans le manuscrit, je sentais mon corp ce métamorphosé, c'était une douleur si atroce, tout les souvenirs de ces personne était en moi, je vécu chaque instant de leur souvenir, un vrai torture mentale. Tout mon corp bougait sans même que mon cerveaux leur en donne l'ordre, impossible de me stoppé... puis je m'était évanoui, a mon reveil, j'était de nouveau dans ma chambre avec Monsieur R à mes côté. Il c'était mis à me frappé violament en criant "reveille toi!", une fois reveillé totalement, il me redonna un nouveau parchemins en me disant "Maintenant apprend ces technique là". Comme pour le précédent, je l'avais lu complètement avant de commençé à les mettre en place... La lecture fini, je m'était mis au milieu de ma chambre et je débutais mon entrainement, ces techniques était époustouflante, mais d'une difficulté inimaginable. Et de nouveau, un beau jour, Monsieur R rentra dans ma chambre et m'avais dit "Celà fait maintenant 12 ans que tu est enfermé ici, mais grace à nous tu a acqui de la puissance"! Puis reparta. Ce qu'il avait dit n'était pas faux, j'avais appris des techniques d'une grande puissance, certe, ces technique du coûté la vie à des innocent mais maintenant grace à eux, je peut faire apparraitre un bras, une tête, une jambe, un demi corp... sur mon propre corp, des techniques si pratique mais interdite. Chaque jour je m'entrainais comme un soldat qui attendais sa guerre, mais je m'en laçais, cela devenais énervant et ennuyant. Monsieur R m'apporta un nouveau parchemins accompagné d'un loups sauvage qu'il avais endormie, il referma la porte sans me dire un mot. Je lue ce parchemins, cela disait de mené un combat contre le loup, de le tué, de lui arraché la machoir et de dévoré son corp puis par la suite faire une multitude de signe. J'avais attendu que le loup ce reveille pour entammé le combat...

Je me souviendrais toujours de ce moment, ce moment qui a tout changer a ma vie! Le grand reveille! Le loup me sauta dessus, je l'avais repousser avec un coup de poing, puis par la suite je mettais fait apparaitre une troisième bras, puis un quatrième, je m'était propulsé du mur pour sauté sur lui, l'immobilisé avec deux bras, puis avec les deux autre libre, je lui arracha la machoir d'un coup sec! Puis je n'avais pas hésité à manger sa dépouille pour avoir encore plus de puissance, une fois mon festin fini, je fesait les signes indiqué. Cet nuit était la nuit du grand jour, le jour ou Blood Night pris naissance, le jour ou l'oeuvre du diable viva. La souffrance avait pris le dessus sur moi, je voyais ma peau pâle ce recouvrir de poil, ma machoir avait fusionné avec celle que j'avais arraché au loup, mes ongle se transformais en griffe, mon odorat et mon ouïe se décuplais, il m'avais fallu 24 heures pour me transformé complètement!



Dernière édition par Blood Night le Lun 11 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood Night
Jounin de Konoha
Blood Night


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:23

CHAPITRE 2: Le début de Blood Night

Après 24 heures de souffrance, je regardais mon corp j'était poilu, je pouvois voir mon museau, ma machoir c'était avancé, j'était plus grand, j'avais plus de muscle...J'avais mal à la tête, je pensais plus à rien, du moin si, je pensais à manger un humain! Une faim de chaire fraiche m'envahissait l'esprit, m'imaginant entrain d'arraché un bras pour l'engouffré dans ma bouche, croquer dedans pour entendre les os ce fracturés, pour voir le sang dégouliner entre mes crocs. Plus j'avais faim, plus je m'enervais! Je frappais contre la porte, frappais contre les murs, détruit mon lit, ma mini-table, j'étais incontrolable. Puis tout à coup derrière la porte j'entendais une mélodie douce, c'était Monsieur R qui me jouais du violon. Je m'immobilisais, mes poils laissaient place a ma peau, et je redevenais humain, mais mes crocs eux était rester. Monsieur R rentra dans la ma chambre que j'étais entrain de démolire, il m'expliqua que pour me transformer je doit me concentré au maximum et m'imaginer en loup, et pour me détransformer c'était pareille, sauf que au lieu de m'imaginer en loup je devais m'imaginer en humain. Je passais plusieur jours à apprendre ceci...

Au bout d'un mois et demi, je maitrisais parfaitement ma transformation. Après un tel changement phisique et mentale, j'avais deçider de changer également de nom! Je choisi Blood Night, pourquoi Blood Night ? Tout simplement car cela fait maintenant 12 ans que je vie ici sans le moindre lumière de soleil donc dans la nuit du jour, voici la raison de Night. Et si j'ai choisi Blood c'est parceque le sang monopolise mes idée, le sang est ma nourriture, le sang c'est mon vice! Ici dans ce lieu qui se situait au milieu du grand Desert de Suna, dans ma chambre plus exactement, je reçevais seulement un humain à manger tout les deux jours, cela ne me convenais pas, je deçirais en avoir deux par jours, mais cela peut leur importaient... J'avais mis mes competence à l'oeuvre, leur propre technique interdite allais causer leur fin. Je mettais dissous pour passer sous la porte puis réaparraitre derière, après ceci j'ai chercher partout l'endroit ou étais le medecin et Monsieur R, j'ai apeller sa "la recherche de la mort", je ravageais chaque pièce dans l'unique but de les trouvés. Je m'était trouver derière cet porte, j'entendais parler, c'était bel et bien Monsieur R et le medecin, j'ai ouvert la porte, je me suis transformer. Je me rapelle exactement de leur crie en me demandant pitier, une proie traquer par son prédateur, ils connaissait la vrai peur, celle de la mort!! L'élève tuant son maitre et son géniteur. Mais vue que j'était très joueur, je m'était amusé un petit moment avec ma nourriture, en leur mettant des coup de griffe, en leur arrachant un oeil, en leur cassant une jambe ... Mais le moment était venu, les dégustés! J'ai sauté sur Monsieur R, pour avalé d'un seul coup sa tête, pendant ce court instant le médecin tentais de s'enfuir, mais c'était cause perdu, d'un bond je m'était retrouver devant lui, et d'un coup de machoir je lui dévora le cou, et durant une quinzaine de minutes je dégustais mon festin, Monsieur R et le medecin...


Après avoir repris forme humaine, la question que je me posait était que faire ? Monsieur R et le medecin qui s'occupaient de moi avait servi de festin pour mon estomac, j'était seul avec des centaine d'humain et d'animaux, un laboratoire. La réponse à cet question a été de faire mes propre expérience! Parmis tout ces humain j'en avait choisi 10, ces 10 misérable personne était uniquement des garçons qui avait entre 8 et 10 ans, je les ai enfermé dans ma chambre qui allais devenir la leur! Je leur avait donner l'ordre de ce battre jusqu'à la mort et qu'il reste uniquement 3 survivant, et que ces 3 survivant devais pour ce nourrire manger les 7 autre mort, si il ne fesait pas ceci, c'est moi qui allais en tué 7! A peine la règle du jeu dites. J'ai été impressionné que des gamins de cet âges puisse devenir de vrai bête pour leur simple survie. Il leur fallut 2 jour pour qu'il ne reste que 3 vainqueur. Ces souvenir me hante la nuit, mais ces souvenir son un vrai moment de plaisir, je revois chaque tête de ces gamin avec du sang partout, mon esprit sadique ce réjouissait en voyant sa! Pendant que eu manger leur repas qu'il avait gagner en risquant leur vie, moi je mangeais des humains qui auparavant était enfermé dans des cages tel des bêtes! Après leur repas, j'était rentrer dans leur chambre, il était tellement appeuré en me voyant qu'il c'étaient plaquer contre le mur. Je leur est expliquer les signes qu'il devais faire, il executèrent à la lettre, mais deux sur trois ne supporta pas ceci et mourra radicalement, le seul survivant, pour lui il n'y eu aucun changement, ceci ne lui avait rien fait. Tout de suite après, je lui rapporta un loup que j'avais endormie comme l'avais fait Monsieur R pour moi-même, je lui est expliquer ce que le parchemin m'avais enseigner pour cet techniques. Ce jeune homme qui avait fierement attendu le reveil du loup entamma le combat feroce entre la bête et lui même. Il réussit cet épreuve et réalisa les signes, tout à coup je l'avais entendu hurler, je me rejouissait en croyant que cela avait marché, mais c'était vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Ceci n'avais pas totalement fonctionner, seul des crocs avait apparue, rien d'autre, pour moi c'était la deception... Je retentais cet experience frequament avec de nouvelle personnes à chaque fois, mais ceci était cause perdu, chaque test était un réel echec... Certain avait uniquement des yeux rouge, l'autre des crocs et certain des griffes...


CHAPITRE 3: Du deserteur jusqu'a l'Akatsuki

[/u]Ce jour là, comme à mes grande habitude je continuais mes expérience, et comme au grande habitude elle échouais encore. Ce moment là je devorais mon casse-crôute qui était un enfant de 5 ans, puis tout à coup j'avais entendu un grand bruit qui m'était inhabituel, je courru à grande vitesse pour voir si sa venait des humains en cage mais ce n'était pas le cas, alors je suis allez voir les autres qui était dans ma chambre mais ce n'était pas encore eux, le seul endroit qui restais c'était... la grande porte pour sortir d'ici! Affolé, j'acourru à la porte, le soleil m'ébloui, me brûlais les yeux, cela faisait maintenant 13 ans que je vivais avec la lumière artificiel. La douleur que mes yeux subissaient me forca à me faire transformé en "l'oeuvre du diable". Mes yeux était devenu rouge ce qui attenua les rayon du soleil, et la a mon grand bonheur, il y avait un groupe de Shinobis, je me demandais comment il avait trouver cet endroit et comment on t-il ouvert la porte. Mais ce qui comptais c'est qu'il était là, et que j'allais me regallé de sang frais...

Ils avait ouvert le combat, un shinobis suicidaire puis-je me permettre de l'apeller comme sa, avait fonçé sur moi avec un simple kunaï en main, je fut apparaitre un deuxième torse devant le mien. Il planta le kunaï dedans et à sa grande surprise cela ne me fut aucun effet, j'avais déplanté ce kunaï puis fait rerentré le torse en moi, tout les shinobis était perplexe devant cet acte! Je sauta sur ce shinobis et lui arracha la tête! Pour allez plus rapidement je m'était fait apparaitre quatre nouveau bras, au total j'en avait six! Je m'approcha de eux, puis leur arracha la tête chacun leur tour! Et pour que leur mort ne soit pas inutile, je les avaient dégustés, je récupera un bandeaux de Suna sur le quelle je fit une grande raillure pour montré mon ancienne apartenance à Suna. Je m'était remis en humain, mes yeux c'était faiblement habitué au soleil, mais cela brûlait encore. Petit à petit mes yeux s'ouvrais doucement jusqu'au moment ou je les avais ouvert en plein. Je pris la déçision de partir de cet endroit minable pour découvrir le reste du monde, mais avant ceci j'ai eu la gentillesse de liberé les animaux et les humains enfermé ici depuis bien longtemp... Une fois partie je decouvrai plusieur village, jel rentrai par la force ou par baratinage! La nuit je me nourrissait d'humain puis je m'entrainais et le jour je m'amusais comme un humain. Mais un beau jour, je pris le choix de créer mon propre clan!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin Vil *Warning*
Loki


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Missions Accomplies : 0/0/0/0/0
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:09

Je m'occupe de ta présentation demain dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Night
Jounin de Konoha
Blood Night


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:17

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida Kesshou
Admin aux gros seins ¤ Jounin de Konoha ¤
Namida Kesshou


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:19

Tout d'abord bienvenu, plutôt re-bienvenu =)

J'aime assez le caractère de ton personnage, doux et à la fois obscur un contraste assez jolie. Ton histoire n'est pas déplaisant, le loup est une très bonne idée, les techniques personnels sont à voir avec Hidoi, le seul probleme dans tous ca c'est qu'il soit nuke-nin et on accepte pas, du moins pas encore, les nuke-nins jusqu'à nouvelle ordre, j'aimerai que tu modifie ça.
Malgré ses points positifs, il y a des points négatifs très genant, des répétitions dans des phrases, à un moment tu repéte beaucoups "ceci" et on a dû mal, des fautes d'orthographe je te conseil donc de te relire lors de tes futurs rp, les phrases sont assez mal structurés fais attention. Mais vu l'enorme effort que tu nous a fait là, je te met juunin du village que tu désire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-no-sekai.forumactif.org
Blood Night
Jounin de Konoha
Blood Night


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:47

Ok ok, et y'a vraiment pas moyen que je sois Nuke-nin? Au pire je peut attendre qu'il soit possible d'en avoir?

(Désolé si je passe pas souvent ces temp-ci, mais c'est parce que je suis surchargé)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin Vil *Warning*
Loki


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Missions Accomplies : 0/0/0/0/0
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:09

Les Nuke-Nin ne seront disponibles qu'une fois le premier chapitre terminé
Revenir en haut Aller en bas
Blood Night
Jounin de Konoha
Blood Night


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Exp Points Talents :
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation Blood Night [Fini] Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Présentation Blood Night [Fini] Left_bar_bleue0/0Présentation Blood Night [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:32

Ok ok ^^ Bon bah je choisi le village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Blood Night [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blood Night [Fini]   Présentation Blood Night [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blood Night [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto de Présentation du Personnage
» Présentation d'un autre Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Sekaishi :: Caractéristiques du Ninja :: Création de Personnage-
Sauter vers: