Shinobis no Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens Importants

► Règlement
──────────────────────────
► Que faire une fois inscrit ?
──────────────────────────
► Les Personnages Disponibles
──────────────────────────
► Histoire et Avancement du Forum
──────────────────────────
► Présentation
──────────────────────────
► Aide

Info & News
► Infos Utiles

-Aucun Nuke-Nin n'est accepté pour l'instant sur le forum. A quelques rares exceptions près (accord des admins), vous n'êtes autorisés qu'à faire des ninjas au sein d'un village disponible.
──────────────────────────
► News

-La MaJ du Forum est en cours, merci à tous de votre patience =)
Concours
► Concours Actuel
──────────────────────────
► Présentation du concours

texte
──────────────────────────
► Gagnant du précédant concours

Pseudo
Top Site
► Naruto VS Sasuke (1Vote/2h)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Topsit10

-Gagnez des PT en votant
-Prochaine MaJ : 23/03/2009

-Classement du Forum : 79e
─────────────────────────
► Naruto Day of Crisis


Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Topsit11

-Prochaine MaJ : Inconnue
-Classement du Forum : 2nd

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ramen pour tous, tous pour le ramen !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumiikiru Suishou
Chuunin de Konoha
Tsumiikiru Suishou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Exp Points Talents :
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue250/250Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue270/270Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Fv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue240/240Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (240/240)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

La jeune femme se planta devait le restaurant de ramen, elle ajusta sa coiffe et rangea son épée dans son fourreau puis elle s'assit alors lentement avec délicatesse pour ne pas plier ni froisser sa robe. Les gérants semblaient effarés par leur étrange client à l'allure de noble mais celle-ci ne pouvait s'en rendre compte malgré qu'elle attirait facilement les regarde enfin quoi de plus normal quand l'on est accoutré comme un sapin de noël. Après s'être assis avec grâce la jeune femme frappa alors le comptoir des coudes, elle joignit ses mains sur lesquelles elle posa sa tête.

-J'espère que vos plats comptent parmi les plus exquis car je le me contenterais pas d'un ravitaillement léger que ces gueux se plaisent à qualifier de "nourriture" Alors qu'avez-vous donc à me proposer ? Je vous prendrais votre met le plus illustre !

Les restaurateurs semblaient être surpris, sa devait bien être la première fois qu’ils ne savaient pas que dire à leur client. Ou bien lui expliquer qu'elle n'était pas dans un palace ou bien lui vanter un plat en tous cas ils eurent mit prés de deux bonne minutes à chercher une issue à cet étrange dilemme

-Hé bien...Nous avons des ramens avec toutes sortes d'accompagnement !

*Elle dévisagea le vielle homme d'un regard hautain*

-Et ?....

*La compagne de l'homme et celle qui pétrissait la pate des ramens regarda son mari de façon à lui faire comprendre qu'elle devrait se faire au menu elle vint donc elle même lui annoncé*

-Je comprend Ô mademoiselle, qu'importe le rang prestigieux que vous occupé dans la noblesse de ce pays que seul les mets raffinés peuvent être accepter par votre délicat palet mais rassurez-vous nos ramens sont les meilleurs du pays !

*La jeune femme cligna des yeux cinq fois très rapidement puis elle s'enfoui la tête dans les mains, quand elle la ressortie elle afficha un grand sourire*

-Sachez que je n'ai nullement d'importance dans ce pays je ne suis qu'une banal ninja au manières un tant soit peu plus élevés que la plus part de ses parasites sans éducation qui peuple ce village et pour ce qui est de la nourriture j'espère que vous ne mentez pas sur la marchandise...Je vais aussi vous prendre du naruto en accompagnement du repas si possible

*L'homme acquiesça d'un signe de tête et il partit préparer le repas*

Pendant ce temps la jeune femme sortie son épée et l’admira avec l’éclat du soleil qui s’encrait dans les formes creuses de l’écriture gravés dans l’épée qui signifiait « L’espoir est la seul lueur existante dans les ténèbres » Ce qui était la phrase préféré de son père. Pendant sa minutieuse inspection du tranchant de sa lame elle ne remarqua pas que son bol et son naruto lui fut servit.

*La jeune femme remit son sabre dans son fourreau et elle poigna les baguettes sur la droite de son bol qu’elle craquela ensuite*

-Ittadakimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Zayden Ekakaï
Chuunin de Kiri
Zayden Ekakaï


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Exp Points Talents :
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue270/270Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue300/300Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Fv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue322/322Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (322/322)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:55

[3° Rp]


Zeyden, qui ne trouvant pas d'amis dans son village et qui revait de parcourir le monde, decida de partir a Konoha. Le jour ou il partit, a Kiri le ciel était dégagé, et le temps très agrèable. Une journée idéal pour partir se dit-il. Il partit donc, comme il n'avait pas d'affaire et qu'il vivait dehors il n'eut rien a prendre. Il marcha dans la forêt en se demandant qu'elle aventure l'attendait-il sur le chemin qui menait a Konoha. Mais il oublia un petit detail. Il continua de marcher il rencontra un ninja, et comme Zeyden ne savait où allait il demanda a ce fameux ninja a sa façon... :

-Heuu... Bo... Bonjour. Ko... Konoha est par où ?? dit-il

Communiquer n'était pas son fort, aussi avec ce qui lui était arriver... . Zeyden dut repeter une bonne dizaine de fois avant que le ninja ne comprenne ce qu'on lui demandait. Il lui indiqua la direction, il se retrouvit devant ce fameux petit detail... La mer abyssalle de l'est, il longa la côte jusqu'au moment ou il vit une cabane de pecheur avait un navire accosté sur un petit ponton. Zeyden n'ayant point le choix, rentre dans la barraque assome les habitants et s'enfuit avec l'embarquation. En chemin il essaya de s'entrainer a parler pour les futur rencontres qu'il allait surement faire.

Au loin il aperçu la terre, Konoha a quelque centaines de lieux de l'endroit où il se trouvait, il aperçu malheuresemnt aussi des nuages et du ventsqui venait du nord et qui allait surement balayer la mer. Il sautit donc du navire et courrut sur l'eau pour arriver plus vite et eviter la tempête. Il arriva donc au seuil de Konoha il mit pied a terre. Il avait a quelques dizaines de mètres les remparts de la cité. Il longa ces murs et arriva devant cette grande porte surveillait par deux gardes qui étaient aux deux extremité de la portes.

En voyant Zeyden s'approcher, les gardes posèrent quelques questions a Zeyden, et après que Zeyden et confirmer qu'il était juste la pour s'enrichir et rester quelques jours les gardes lui ouvrirent la porte.

Il était très heureux, découvrir de nouvelle culture, une nouvelle architecture, il y avait beaucoup de monde et l'ambiance était plus agréable qu'a Kiri. Il se promenait dans les rues emervaillait par toutes les nouvelles choses qu'il était en trainde découvrir.

Il est très intimider par tous les gens qui se promène dans les rues, et fait des pas de droite a gauche pour eviter les gens et eviter toute contact ou parole. Au bout de quelque moment de marche il se trouvit devant un petit magasin avec comme enseigne un panneau ou y était écrit Chez Ichiraku. Il s'arreta la, devant l'enseigne ou il n'osait pas s'approcher car il y avait une présence féminine qui était assis sur un siège. Zeyden était persuadés que c'était une noble de Konoha car elle était habillé de somptueux habits et a sa façon de se tenir sur sa chaise. Il restit planté là, a la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Odio Genichi
Chuunin de Suna
Odio Genichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Exp Points Talents :
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue230/230Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue340/340Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (340/340)
Fv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue140/140Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:41

Odio Genichi, l'homme à capuche, ou, autrement appellé "le piqueux" pour cause de son don héréditaire. Lui qui s'ennuiait péniblement à Suna, dans ce village sec et chaud, qui n'avais pas de mission interessante et où il n'y avait personne pour s'entrainer en sa compagnie. Odio pris la décision de faire un petit voyage dans le village qui était nommé Konoha. Pourquoi Konoha ? Il n'y avait pas vraiment de raison particulière autre qu'il n'y face beau, que le soleil y reigne sans qu'il n'y est un temperature ardente. Le piqueux pris marche vers ce village, traversant les dunes de sable une par une, luttant contre le soleil brûlant, en subissant la douleur des grains de sable qui fouaitait son visage a cause des souffles d'aires. Après deux misérable journée de course dans le desert, une tempête fut rage, Odio pris le sage choix de faire apparaitre un mur de pierre devant lui pour le protegé! Il fut une mulitude de signe puis cria:

-TAKE NO BOUHEKI

Un mur de grande taille fait de pierre apparut devant lui, chaque misérable grain venu s'écrasé contre le mur. Tous sa ralenti Odio dans son voyage. Une fois la tempête achevé, il ce remit a courrir en direction de Konoha. Plus il avançais, plus le sable diminuait, l'herbe et le sable avait fusionné, jusqu'au moment ou il n'en n'y est plus un grain, le sable avait laissé place a un champ remplie d'herbe, du moin plutôt de mauvaise herbe. A quelque metre derrière ce champ, il pouvait aperçevoir une forêt, Odio s'aventura dans celle-ci en marchant. Il monta à la cime d'un arbre pour ce reperé dans cet espace rempli d'arbres, qui pour lui étaient tous identique. Il en déduit qu'il luis faudrai une bonne journée de marche pour réussir a quitté ce bois. Il dessendi de quelque branche puis repris son chemin, il sauta de branche en branche, tel le ferais un singe. Quelque rayons de soleil perçant réussi à s'engouffré dans la forêt, mais ces quelque rayons fut la beauté de ce lieu. La respiration du piqueux n'était plus régulière ce qui montrait sa fatigue, il deçida de s'asseoir sur une branche, les pieds nagant dans le vide, les bras reposé sur sa tête qui ruissollais de sueur,une lueur de soleil refletta dans ces yeux, après une trentaine de minutes de repos il ce releva et repris route. Cet fois-ci il emprunta les chemins terrestre, courrant a vif allure, évitant les arbres, et en admirant la végétation des alentours de Konoha, les oiseaux sifflota, c'était une mélodie si douce pour les oreilles d'Odio, il ce laissa envouté par ceci tout en continuant son chemin. Après 3 pénible journée de marche, il ce trouva devant les portes de Konoha. Les garde le questionna sur la cause de sa visite, et comme d'habitude Odio souffla en disant qu'il ne venais pas de ce faire 3 jours de marche pour subir un questionnaire et leur répondis qu'il était là en simple voyage car a Suna c'est l'ennuie total. Les gardes pris le choix de le laissé passer. Odio impréssionné par Konoha qui n'avais rien de semblable a Suna, contempla les ruelles, les chemins principale... Il arriva a un lieu qui lui attira l'attention par son odeur de nourriture. Ces narines ne l'avais pas trompé, c'était bien un restaurant, il entra a l'interieur de celui-ci et contempla le plat d'une jeune demoiselle, en bavant sur la nourriture. Il pris une chaise et s'assi au côté de cet femme. En demandant:

-Bonjour, je voudrais le meilleure plat que vous faites ici, pour un pauvre shinobis qui vien de ce coltiné trois jours de marche dans le desert et dans les bois pour venir visité Konoha.

Le chef de ce lieu lui dit que leur meilleure plat c'était du ramen fait maison et lui demanda si sa lui convenait. Odio qui avait une faim de loup accepta directement et regarda ces personnes lui mijoté un bon repas. Et l'attendit avec impatience. Il remarqua qu'une personne attendait derrière la demoiselle, cet inconnu avait l'aire timide ou effrayé, son visage reflettai également la tristesse. Odio ce demanda si c'était un serviteur de cet personne feminine ou un simple homme perdu. Peu lui importe, le repas lui fut servi, Odio s'équipa de ces deux baguette et remerci les cuistos.
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-no-sekai.forumactif.org/suna-f24/odio-genichi-t
Tsumiikiru Suishou
Chuunin de Konoha
Tsumiikiru Suishou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Exp Points Talents :
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue250/250Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue270/270Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Fv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue240/240Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (240/240)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:36

La jeune fille mangea ses nouilles sans retenue, le contenu du bol ne mit pas longtemps à disparaitre, comment une jeune fille si maigre à l'allure filiforme pouvait engloutir un repas complet en quelques minutes. Le propriétaire du modeste restaurant semblait bien joyeux sans doute car celle qu'il prit pour une princesse ou toute autre personne de haute noblesse mangeait son plat à toute vitesse, il mit même un bras en face de ses yeux pour cacher ses abondantes larmes tant il était fière des ramens qu'il préparait. Tsumiikiru quand a elle ne faisait pas attention au vielle homme qu'elle prenait pour un fou, si bien qu'après avoir fini son bol elle afficha un grand sourire et demanda un nouveau bol à la femme de l'homme trop émue pour faire quoi que se soit.

-Deux bols de ramens avec complément de naruto Obaa-san, et si possible une plus grand portion que précédemment malgré que le gout est quelque peu unique la portion aussi car j'ai l'impression de ne pas avoir mangé....

*La jeune femme baissa la tête en se demandant comment elle devait réagir avec un client si étrange, elle se tourna vers son mari mais celui-ci c'était déjà retourné vers les fourneaux et elle décida donc de répondre à l'instinct*

-Bien Hime-sama....

*la jeune fille croisa les bras et avança son visage de quelque centimètres*

-Je ne suis ni plus ni moins rien qu'une shinobi arrêtez donc avec cette histoire de princesse, il est vrai que ma beauté est fulgurante mais ne vous y méprenez pas je ne suis qu’un banal ninja un tant soit peu plus distingué. Bon il est vrai que je suis doué, belle, intelligente, gent.......

*la femme était de nouveau désemparé, elle repartit aux fourneaux aider son mari et surtout éviter d'être obligé d'écouter le discoure narcissique de la jeune fille qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui ne se gênait pas pour s'affubler de terme élogieux*

● J’ai l’étrange sentiment d’être épié….Pourquoi faut-il toujours que j’attire les manants sous-développé, bah au moins il à un certain gout si de ma prestance il s’est sentit attiré enfin bon cela n’explique pas tous…. ●

Soudain un homme assez étrange apparut, il semblait jeter un rapide coup d’œil à l’enseigne du restaurant, l’homme s’assit alors à ses cotés. Celui-ci portait une capuche ne laissant rien entrevoir de son visage ce qui pouvait prévoir un bien lugubre personnage mais elle continua à déguster ses ramens mais en gardant un regard constant sur l’homme qui s’étais assieds depuis quelques minutes et justement il commanda alors son repas

-Bonjour, je voudrais le meilleure plat que vous faites ici, pour un pauvre shinobi qui vient de ce coltiné trois jours de marche dans le désert et dans les bois pour venir visité Konoha.


Elle dévisagea l’homme du mieux qu’elle pu en penchant la tête en avant mais seul sont nez était visible car même pendant son repas l’homme gardais sa capuche comme si il cherchait par-dessus tous à garder son identité secrète ce qui irritait grandement la jeune fille qui préférait ne pas être épier par deux gueux et qui pire pouvaient chercher à la traquer, elle descendit sa main droite au niveau de son épée au cas ou cela serait nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Zayden Ekakaï
Chuunin de Kiri
Zayden Ekakaï


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Exp Points Talents :
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue270/270Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue300/300Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Fv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue322/322Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (322/322)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:12

Un homme voilé d'une capuche passa a côté de Zeyden. Zeyden eut peur et sauta sur le côté, comme s'il était en plein combat. Le myterieux homme s'assit a côté de la jeune fille qu'il était en train d'epier. La noble jeta un coup d'oeil a Zeyden et demanda et uu autre bol de ramen. Il vit que le proprietaire pleurai de joie. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'acceuillir des gens comme ça. Zeyden avait vraiment très faim, son ventre gargouillait, il penser :

* Ahhh!! Je vais rester la a les regarder !!! Je meurs de fin en plus !!*

Il decida donc de s'approcher, il se trouver entre l'homme a la capuche et la jolie damoiselle qui semblait très caprisieuse. Elle jetai en permanence des coups d'oeils au ninja qui s'était assis a côté d'elle. Il commença a stresser d'être en compagnie de ces deux étranges personnes, il dit affolé:

-Heuuu... Bonjour a tous ...

Il se sentit vraiment nul ... Il fit une mine très étranges et s'assit. Il regardai a droite, a gauche en l'air et il gigoté dans tous les sens comme un idiot.

Il demanda a la jeune dame qui se tenait derrière le contoir:

-Y a ... Y a quoi a manger ici ?

La il se sentit honteux et cogna sa tête contre la table devant lequel il était assis. La jeune dame était vraiment surprise de voir ce drôle de ninja sale et timide. Quand il se cogna la tête elle explosa de rire. Elle lui repondu:

-Ici nous vendons des Ramens avec toutes sortes d'accompagnements.

Dit-elle en souriant. Zeyden lui demanda de lui servir n'importe quoi. Elle lui servit un grand bol remplit de patte avec une sauce et des ingredients bizarre qu'il ne connaissait pas. Il commenca a manger et trouver sa exquis. Il épiait les deux shinobis qui l'entourait et était extrement gener. Il finit son plat. Il resta la assis sans bouge,r la mine triste et intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Odio Genichi
Chuunin de Suna
Odio Genichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Exp Points Talents :
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue230/230Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue340/340Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (340/340)
Fv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue140/140Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:53

Odio dégustait tranquillement le plat concocté avec passion par le chef cuisto, savourait chaque entrée de nourriture dans sa bouche, fesant fonctionner son palais pour ne laisser échapper aucun goût du dîner, tout ça sans se soucier du monde qui l'entourait. Le piqueux ne laissa en aucun cas tomber sa capuche pour la simple raison qu'il voulait rester anonyme. Il remarqua que la demoiselle qui se fait apeller princesse par les proprietaires du resto avait fini son bol, et qu'elle en demandait déjà un suivant. Il comprit que cette femme se sur-estimait énormement dès qu'il ait entendu ceci:

-Je ne suis ni plus ni moins rien qu'une shinobi arrêtez donc avec cette histoire de princesse, il est vrai que ma beauté est fulgurante mais ne vous y méprenez pas je ne suis qu’un banal ninja un tant soit peu plus distingué. Bon il est vrai que je suis doué, belle, intelligente, gent.......

Odio qui fut surprit d'entendre de tel sur-estimation de soit même, il laissa parraître un petit bruit provenant de sa bouche, faisant comprendre qu'il trouvait ces quelques paroles idiotes et dignes d'une personne faible. Tout à coup l'homme au visage triste vint s'asseoir à leurs côtés, entre la demoiselle et Odio, puis dit d'un aire inquiet :

-Heuuu... Bonjour a tous ...

Odio qui se demandait pourquoi avait l'air si ... inquiet ! Qu'est ce qui pouvais l'effrayer ? La demoiselle? Les cuisiniers ? ou peut-être moi? Odio ne répondit pas à l'homme, il était trop occupé à manger. Ce mysterieux personnage s'agitait et gesticulait dans tous les sens puis demandait en bégayant ce qu'il y avait à déguster. Odio en avait marre de voir cet homme aussi coincé et trouillard, donc il dit d'un ton calme, tout en restant le nez dans son bol:

-Bon, quand t'aura fini de retourner tout le restaurant en gesticulant comme chien qui n'a pas mangé depuis une semaine, tu pourras enfin me laisser manger tranquillement. Car apparament tu as le don de m'énerver! Soit tu te calmes soit c'est moi qui vais te calmer gamin! Puis toi la femme, ça serait cool que tu arretes de me dévisager, merci a vous deux et bon appêtit!

Après ce court discours que fit Odio, il reprit sa dégustation paisiblement, mais par malheur c'était la fin du bol. Il avait tellement aimé ce repas qu'il en recommanda un deuxième similaire au premier. Le cuisiner se remit au fourneau, Odio admirait cet homme qui detenais la clef de son bonheur intestinal. Il se dit qu'il ne sera pas venu à Konoha pour rien, il aura au moins découvert le fameux restaurant appellé " Chez Ichiraku". Le deuxième bol servi, Le Piqueux remercia l'homme et reprit son grand festin, toujours aux côtés de ces deux personnes, la femme qui ce sur-éstimait, et l'homme qui était coincé .
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-no-sekai.forumactif.org/suna-f24/odio-genichi-t
Zayden Ekakaï
Chuunin de Kiri
Zayden Ekakaï


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Exp Points Talents :
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue37 / 10037 / 100Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue270/270Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue300/300Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Fv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue322/322Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (322/322)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:04

Zeyden manger en gesticulant et en bougant bizarrement de droite a gauche. Son voisin de gauche, le ninja a la capuche qui on dirait, était en train de se regaler avec le plat qu'on lui avait servit. Commencé a être énérvé par les gesticulements de Zeyden ... Toujours le plat dans le nouveau bol qu'on lui avait servit, on aura dit qu'il en raffolait de ce fameux plats d'ailleur . Il s'eclama d'un ton calme mais fort:

-Bon, quand t'aura fini de retourner tout le restaurant en gesticulant comme chien qui n'a pas mangé depuis une semaine, tu pourras enfin me laisser manger tranquillement. Car apparament tu as le don de m'énerver! Soit tu te calmes soit c'est moi qui vais te calmer gamin! Puis toi la femme, ça serait cool que tu arretes de me dévisager, merci a vous deux et bon appêtit!

Quand le ninja lui dit-ca sur le coup. Il se stroppa net. Il ne gesticuler plus. Il changa tout d'un coup. Il se dit:

* Hein quoi ? M'aurait-il defier ? M'a t-il bien dit de me calmer ? Lui je crois qu'il a un compte a regler avec moi *

Se dit-il en étant en même temps choqué et très énérvé par ce que lui avait dit cette inconnue qui avait juste envie de passer un moment calme et tranquille a deguster le plat qu'il nonnait "Ramen". Zeyden prit ces paroles pour un defi. Et le côté de fou sanguinaire de Zeyden ou il ne pence qu'a se battre et où il n'est plus timide n'y rien, s'evailla petit a petit au fond de lui.

Pendant 2 minutes environ Zeyden ne bougit pas d'un seul pouce la bouche grande ouverte. Il prit d'un coup un air plus serieux a celui qu'il avait normalement. Un grand sourrir de fou furieux s'afficha sur le visage de Zeyden, il se mit a ricaner et se tourna vers le ninja inconnue. Avec sa main gauche il attrapit l'épaule du shinobi et le tourna vers lui même. Il dit d'un ton comme s'il était malade:

-M'a tu defié ? Montre moi ton visage que je vois la bobine que je vais eclater !!!

La il se leva et donna un coup de poing dans la bol de ramen du ninja ,le bol éclata et le coup arracha un petit bout de la table. Il n'était plus le même, le Zeyden coincé habituelle avait lançé place a un berserker en quête de sang. La dame du magasin le pria de se calmer:

- Je vous en pris calmer vous monsieur!! Vous n'avez pas a vous enervez pour rien !!

Dit-elle d'un ton desépéré. Zeyden fit alors un bond d'environ 10 mètre en arrière et lança une provocation au ninja qu'y sans le faire exprès avait rendu fou Zeyden:

- Suis moi !! Si deja tu oses te combattres contre moi !!

La Zeyden ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Odio Genichi
Chuunin de Suna
Odio Genichi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Exp Points Talents :
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Pv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue230/230Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue340/340Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (340/340)
Fv:
Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Left_bar_bleue140/140Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty_bar_bleue  (140/140)

Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:22

Après l'interuption verbale d'Odio envers l'inconnu, ce dernier en resta bouche bée quelques minutes. Le piqueux qui fut étonné qu'il se calmait aussi sec, jetta un petit regard vers l'anonyme, il vit que ses paroles ne lui avaient pas plût, puis replonga son nez dans le bol se disant que ce n'était pas bien grave. Odio qui savourait son Ramen à sa juste valeur, fut brutalement dérangé, c'était l'homme si timide qui s'était transformé en une sorte de monstre! il l'avait choppé par l'épaule, et l'avait retourné violamment vers lui. Le Piqueux vit alors que l'homme n'était pas très content de la remarque qu'il lui avait fait, il était enervé, ses yeux se remplissaient de soif de sang, un sourrire démoniaque voir sadique apparut sur son visage, un ricanement qui en aurait fait trembler plus d'un retentit. Odio poussa la grosse main sale de l'inconnu qui salissait son vêtement, puis dégagea son épaule. L'homme dit:

-M'a tu defié ? Montre moi ton visage que je vois la bobine que je vais éclater !!!

Puis ce monstre sanguinaire donna un coup de poing dans le bol de Ramen, ce qui en même temps arracha un bout de la table à Odio. Il manquait désormais un quart de la table, la force de cette bête était puissante éstima le Genichi.La femme qui était entre autre la cuisinière fut surprise et la peur la dévora de l'interieur, elle suplia l'homme de se calmer, appeurée, ne sachant quoi faire elle dit simplement:

- Je vous en pris calmer vous monsieur!! Vous n'avez pas a vous enervez pour rien !!

Le visage d'Odio prit un air de déception et de grande tristesse, l'homme qui était devenu rien de plus que son ennemi avait brisé le bol de Ramen avant qu'il ne puisse le finir... Un repas si délicieux qui finit par terre, quel gâchis! Odio arrêta de parler pendant une minute, pour s'immaginer entrain de finir son magnifique repas. Lui qui avait encore ses baguettes dans les mains, les posa doucement sur un coin de la table qui tenait encore sur son pied unique par il ne savait quel miracle. L'homme bondit en arrière d'environ une dizaine de mètres pour lancer un défi à Odio, en lui demandant de le suivre. Le Piqueux répondit à la brute en étant toujours aussi calme qu'auparavant:

-Oh?! Je croit que je t'ai...humm... énervé, je me trompe ? Moi qui viens de Suna pour passer de joyeuses vacances, manger un excellent repas qui m'étais inconnu au paravant. Et toi, tu viens me salir l'épaule avec ta grosse patte, détruire mon bol de ramen, casser la table où je me trouvais assis puis me défier, certes je vais pas te cacher qu'un combat ne me déplait pas, une fois que ton sang sera venu s'échouer sur mon visage, je le goûterais pour compenser le repas que tu as anéantis!... Je sens que ce combat va être cool.

Odio qui adorait les combats, la violence, le sang frais, la chair humaine, accepta le combat avec plaisir. Le Piqueux se lecha la lèvre supérieure, s'approcha doucement du ninja, jettant un dernier coup d'oeil au restaurant, se stoppa net puis dit au cuisinier qu'il n'hésiterais pas à repasser a sa prochaine visite, et qu'il espère que ça se passera mieux. Il fit un signe de la main et reprit sa marche vers le shinobi. En se disant que dans tous les cas il s'en sortira vainqueur avec ou sans blessures. Odio leva les yeux au ciel, sachant qu'un combat ne fera pas de mal pour se remettre en condition physique pour le retour à Suna. Il déclara à l'homme "Où est-ce que notre combat se déroulera-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-no-sekai.forumactif.org/suna-f24/odio-genichi-t
Contenu sponsorisé





Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Empty
MessageSujet: Re: Un ramen pour tous, tous pour le ramen !   Un ramen pour tous, tous pour le ramen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ramen pour tous, tous pour le ramen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Sekaishi :: Konoha no Kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: