Techniques Connues (les trier par rang)
Techniques De Base:Henge no Jutsu
Rang : C
Académie : Konoha / Kumo / Suna
Description : L'utilisateur change d'apparence pour tromper l'ennemi. Cette technique s'avère très utile pour des missions d'infiltration ou bien en combat en équipes. Le Henge se dissipe après le moindre dégâts reçu.
Niveau : 1
Cout : 20/Action
Effet : Tant que la technique est maintenue, si les adversaire ne peuvent s'en rendre compte, la prochaine attaque sera inesquivable.
Kawarimi no Jutsu
Rang : C
Académie : Konoha / Kumo / Suna / Kiri
Description : Le Kawarimi, technique de substitution, permet à un ninja de se substituer à un objet quelconque pour éviter une attaque physique.
Niveau : 1
Cout : 40
Effet : Esquive intégralement une attaque physique, et permet une contre-attaque rapide non esquivable par un adversaire moins rapide.
Bunshin no Jutsu
Rang : C
Académie : Konoha / Kumo
Description : L'utilisateur créer jusqu'à 5 clones de lui-même. Chaque clone est non consistant et ne peut utiliser de technique. Au final, les simples Bunshin ne sont que des images. Un ninja ayant atteint le palier 3 ou + en intelligence pourra découvrir facilement si ce sont des Bunshin ou l'original. Les Bunshin partagent la réserve d'actions de l'utilisateur.
Niveau : 1
Cout : 10/Clones
Effet : Chaque clone peut-être utilisé une fois, contre un adversaire ayant moins du palier 3 en intelligence pour subir une attaque intégralement dans une action de défense, ou bien permettre d'en passer une de manière inesquivable.