Shinobis no Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 
 
 
 
 
 
 
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens Importants

► Règlement
──────────────────────────
► Que faire une fois inscrit ?
──────────────────────────
► Les Personnages Disponibles
──────────────────────────
► Histoire et Avancement du Forum
──────────────────────────
► Présentation
──────────────────────────
► Aide

Info & News
► Infos Utiles

-Aucun Nuke-Nin n'est accepté pour l'instant sur le forum. A quelques rares exceptions près (accord des admins), vous n'êtes autorisés qu'à faire des ninjas au sein d'un village disponible.
──────────────────────────
► News

-La MaJ du Forum est en cours, merci à tous de votre patience =)
Concours
► Concours Actuel
──────────────────────────
► Présentation du concours

texte
──────────────────────────
► Gagnant du précédant concours

Pseudo
Top Site
► Naruto VS Sasuke (1Vote/2h)

Création de Techniques Topsit10

-Gagnez des PT en votant
-Prochaine MaJ : 23/03/2009

-Classement du Forum : 79e
─────────────────────────
► Naruto Day of Crisis


Création de Techniques Topsit11

-Prochaine MaJ : Inconnue
-Classement du Forum : 2nd

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Création de Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Admin Vil *Warning*
Loki


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Missions Accomplies : 0/0/0/0/0
Exp Points Talents :
Création de Techniques Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Création de Techniques Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Création de Techniques Left_bar_bleue0/0Création de Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Création de Techniques Left_bar_bleue0/0Création de Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Création de Techniques Left_bar_bleue0/0Création de Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de Techniques Empty
MessageSujet: Création de Techniques   Création de Techniques Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

Pour tous ceux qui doivent créer des techniques sans savoir vraiment quoi faire, je leur propose de venir poster ici leurs idées, il vous suffit de remplir ceci pour chaque technique

Nom (Fr ou Jp) :
Description brève :
Qui peut l'utiliser (si c'est une tech qui vous est personelle, une tech générale, une tech de votre clan, une tech héréditaire) :
Type (Ninjutsu/Taijutsu/Genjutsu : si Nin, préciser l'affinité) :

Je m'occuperai des effets précis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Kumiko
Jounin de Kiri
Kasumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Exp Points Talents :
Création de Techniques Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Création de Techniques Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Création de Techniques Left_bar_bleue685/685Création de Techniques Empty_bar_bleue  (685/685)
Pc:
Création de Techniques Left_bar_bleue510/510Création de Techniques Empty_bar_bleue  (510/510)
Fv:
Création de Techniques Left_bar_bleue1008/1008Création de Techniques Empty_bar_bleue  (1008/1008)

Création de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Création de Techniques   Création de Techniques Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:36

tu m'a dit 10 alors les voilàs


Nom : kuroikiri
Description brève : Créer un brouillard mauvatre très épais dans lequelle l’adversaire perd tout sens visuelle, ce brouillard À comme particularité de ne pas pouvoir être aussi aisément dissiper que le Kiri Gakure no jutsu, un fort jutsu de vent peut cependant le détruire.
Qui peut l'utiliser : Personnel
Type : Ninjutsu Suiton


Nom : Kiri No Uramichi
Description brève : Permet après l’uttilisation de kuroikiri de se déplacer rapidement en liquifiant sont corp sous forme de vapeur.
Qui peut l'utiliser : Personnel
Type : Ninjutsu Suiton



Nom : Akikaze
Description brève : Créer une onde de vent coupante à partir des coups donner par l’épée de Kasumi
Qui peut l'utiliser : Personnel
Type : ninjutsu Fuuton



Nom : kyoufuu
Description brève : Créer une lame de vent à partir de l’épée de Kasumi ralongeant sa portée
Qui peut l'utiliser : Personnel
Type : ninjutsu Fuuton




Nom : Nishikaze
Description brève : Enchainement de trois coup violent d’épée
Qui peut l'utiliser : Chuunin avec une épée
Type : Taijutsu ( Kenjutsu)



Nom : Kami Iaido
Description brève : Coup d’épée directe et très rapide après un dégainement d’épée
Qui peut l'utiliser : Juunin avec une épée
Type : Taijutsu ( Kenjutsu)


Nom : kitakaze
Description brève : double salto arrière provoquant deux coupure perpendiculaire et vertical sur le torse de l’ennemi.
Qui peut l'utiliser : Personnel
Type : Taijutsu ( Kenjutsu)



Nom : Eizou Yuurei
Description brève : L’uttilisateur tour autour de L’adversaire mais change de vitesse constament laissant parfois des afterimage, parfaite pour donner un coup précis à un endroit vulnérable.
Qui peut l'utiliser : Personnel
Type : Taijutsu ( Kenjutsu)



Nom : Kamikaze
Description brève : Trois tour sur elle-même à une vitessse phénoménale, laissant trois coupures profonde en diagonale et perpendiculaire sur le corp de l’adversaire.
Qui peut l'utiliser : Personnel
Type : Taijutsu ( Kenjutsu)



Nom : Kamikaze Bachiatari
Description brève : Six coup d’épée supersonique asséner sur un flanc de l’adversaire seulement, Kasumi doit choisir durant son éxécution qu’elle flanc.
Qui peut l'utiliser :Personnel
Type : Taijutsu ( Kenjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin Vil *Warning*
Loki


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Missions Accomplies : 0/0/0/0/0
Exp Points Talents :
Création de Techniques Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Création de Techniques Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Pv:
Création de Techniques Left_bar_bleue0/0Création de Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Création de Techniques Left_bar_bleue0/0Création de Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Fv:
Création de Techniques Left_bar_bleue0/0Création de Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

Création de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Création de Techniques   Création de Techniques Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:25

Oui Oui j'ai vu XD pas la peine de suppr le post pour le remettre x)

Je m'en occupe comme toutes les autres tech en attentes, dès que j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Kumiko
Jounin de Kiri
Kasumi Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Exp Points Talents :
Création de Techniques Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Création de Techniques Right_bar_bleue

Activité RP : 0
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de personnage
Pv:
Création de Techniques Left_bar_bleue685/685Création de Techniques Empty_bar_bleue  (685/685)
Pc:
Création de Techniques Left_bar_bleue510/510Création de Techniques Empty_bar_bleue  (510/510)
Fv:
Création de Techniques Left_bar_bleue1008/1008Création de Techniques Empty_bar_bleue  (1008/1008)

Création de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Création de Techniques   Création de Techniques Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:42

T'aime pas ma façon de upper un post sans édition ni double post XD, je voulait m'assurer qu'il avait été vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Techniques Empty
MessageSujet: Re: Création de Techniques   Création de Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto de Création de Registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Sekaishi :: Preface de SNS :: Suggestions/Demandes-
Sauter vers: